Powered_by_HK Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Pas mal de jeu lance une connexion auto (Full Spectrum Warrior, Driv3r ...) au XBl ... ce qui relativement dangereux pour ceux qui laisse leur XB en permanence on line. Y a t il des bios permettant d'interdire la connexion ? D'après ce que j'ai compris, le bios X2 4983 permet de désactivée la connexion au xbl ... quelqu'un à tester ? Xecuter Proudly Presents: X2 4983 >> Features Summary Universal Bootloader - Works on ALL models of Xbox Boot All Originals Boot All Unsigned Code Boot All Backups Boot Debug XBE's Macrovision Protection Disabled No Patch Hack No Reset On Eject Hard Drive Swap Hack LBA48 Hack* Embedded In Game Reset (IGR) - (LT+RT+BACK+START) or (LT+RT+BACK+BLACK) - Use IGR after pausing the game for best results X2 Config Tool - Disable IGR - Disable No Reset On Eject Hack - Disable XBL Check Hack - Disable Clock Error Check Hack Customized Error Screens ** No DVD Rom Hack *** No AV Cable Hack Media Flag Auto-Patcher Embedded XBE Capability - We can add any XBE into the bios to boot on-the-fly Dashboard Boot sequence Hack - 1. avalaunch.xbe - 2. evoxdash.xbe - 3. mxmdash.xbe - 4. nexgen.xbe - 5. xboxdash.xbe Change colors / boot sequences / fan speeds / Animation Patches / E-F Boot **** - Use XbTool by Nghtshd Conexant / Focus Video Support Clock Check Skipped / Error 16 Fix / Boot to DVD ROM even if clock is corrupt Disable Access to Xbox Live ***** Disable Access to Xbox Live (Extended Version) ***** Modifié le 20 juillet 2004 par Powered_by_HK
Invité svjose Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 bin directement dans les paramettre du dash xbox tu peux le desactiver
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 oui mais là tu ne peux plus du tout aller sur le net... aussi en débranchant le rj 45 pour celui là de bios je sais pas, mais y a le M7 ou le M8 qui font ça...
Invité svjose Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 de quoi tu peux plus aller sur le net ? tu desactive l option connection auto au live pour le reste si dans ton ficheir de conf tu as bien mit tes dns internet pas de pb ps si j ai encore rien compris comme hier pas de flagelation sa saigne encore
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) beh moi j'avais jamais jamais reglé mon xbox live, et je me demande si certains dash ne le font pas pour toi, ou alors il s'est règlé tout seul !!! (je n'ai pas le live donc je m'en fous, mais ça risque de te faire bannir, comme l'est la mienne à mon avis, alors que je me suis jamais connecté, donc je n'ai même pas l'option "connection auto au live" ) Modifié le 20 juillet 2004 par fif47
Powered_by_HK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 oui mais là tu ne peux plus du tout aller sur le net...aussi en débranchant le rj 45 pour celui là de bios je sais pas, mais y a le M7 ou le M8 qui font ça... Tu es sur que mon bios empêche la connexion au live puce activée ? NB : c peut être pour cela que ma xbox n'a pu se connecté au live toute la matinée ... (maintenant j' yai de nouveau accés).
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 pour ton bios je sais pas, mais de toutes façons si tu bootes sur un bios modifié (j'entends par là pas le bios original de la xbox), tu ferais bien de même pas essayé de te connecter au live ! sinon tu vas être banni... maintenant si tu y vas puce désactivée, tu démarres sur le bios de la cm, qui est d'origine chez toi je pense (tu n'as pas flashé le TSOP ?), donc ton bios X2 4983 n'a plus rien à faire dans l'histoire !
Powered_by_HK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 pour ton bios je sais pas, mais de toutes façons si tu bootes sur un bios modifié (j'entends par là pas le bios original de la xbox), tu ferais bien de même pas essayé de te connecter au live ! sinon tu vas être banni...maintenant si tu y vas puce désactivée, tu démarres sur le bios de la cm, qui est d'origine chez toi je pense (tu n'as pas flashé le TSOP ?), donc ton bios X2 4983 n'a plus rien à faire dans l'histoire ! Oui mais dans ce cas là il faut que debranche le cable rj45 de ma xbox ... parceque certains sont loin de te demander ton avis pour se connecter merci
Messages recommandés