dravens Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 salut a tous voila j'ai un mega bleme j'ai donc monter ma xbox 1.1 avec une easychip et interrupteur pour garder le dd nikel pour le live donc pour faire mon backup de toca je dois booter sur un cdrw avec un evox x dessus j'ai donc pris la version 1_8_458 mais la impossible de lancer un jeux original ou backup mais la n'est pas le bleme j'ai donc pris evox 1.8.3285 et la be j'arrive pas a me connect a la xbox et pourtant je fais pas de boulette c clair mais je pense tout simplement que le systeme a partir du cd ne marche pas mais fonctionne que si cette version est sur le dd ensuite j'ai pris la version 1.8.3752 que je grave normalement en iso mode 1 udf dao 8+3 bridge et ma console ne veux pas le lancer!! dis erreur cd machin donc je suis bien bloque la y a t'il un autre prog pour que je puisse faire mon backup sans install direct sur le dd!! y a un truc que je capte pas avec evox 1.8.458 avant j'avais une xbox puce maison j'ai donc virer cette puce et mis ma easychip avec toujours par contre mes prog et evox sur le dd et la be plus rien ne parte originaux ou backup j'ai donc remis a neuf mon dd xbox et la plus le moindre bleme donc je pense que easychip et evox 1.8.458 est incompatible!! et a partit du cd avec evox 1.8.458 lorsque je rafraichi apres avoir fais l'echange entre le cd de evox et mon toca rien a propos du jeu mais toujours mais fichiers evox 1.8.458 dans le rep de d!! voila je sais pas vraiment koi faire now si vous avez une idee merci a vous bon courage a ceux qui vont tous lire. lol (le gros lourd que je fais)
dravens Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Posté(e) le 8 juin 2003 j'aurai du me relire avant de post desole les gars
dravens Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Posté(e) le 8 juin 2003 salut alors voila ma config xbox 1.1 avec easychip je veux faire mon backup de toca sans mettre de xbe non signe dans le dd de la console pour pouvoir la garder nickel pour le live j'ai donc mis un interrupteur voila donc evox 1.8.458 apparement ne marche pas avec la easychip je dis ne marche pas parce que avant j'avais une xbox 1.0 avec les prog evox 1.8.548 player divx,emulateur... et une puce maison tout marche nickel j'ai donc decider de remplacer la puce maison par une easychip (rapport au protection des nouveaux jeux qui passe nickel avec la easy) et lorsque j'ai mis ma easy dans cette console et bien les jeux que ce soit originaux ou backup ne se lances plus du tout j'ai donc degage tout les progs du dd et remis celui ci a neuf et la nickel avec la easychip. donc je pense que easychip et evox 1.8.458 marche pas de plus avec cette version de evox que je mets desormais sur cdrw pour faire le backup de toca avec ma nouvelle console 1.1 + easy lorsque je rafraichi apres avoir changer le cdrw par le vrai jeux j'ai rien d'autre que les fichier de evox dans le rep D de la console j'ai pas acces au fichier du jeux donc. voila ensuite j'ai donc pris evox 1.8.3285 et la be j'arrive pas a me connect a la xbox et pourtant je fais pas de boulette c clair mais je pense tout simplement que le systeme a partir du cd ne marche pas mais fonctionne que si cette version est sur le dd et enfin j'ai pris la version 1.8.3752 que je grave normalement en iso mode 1 udf dao 8+3 bridge et ma console ne veux pas le lancer!! dis erreur cd machin donc je suis bien bloque la y a t'il un autre prog pour que je puisse faire mon backup sans install direct sur le dd!! voila j'espere que c'est plus clair now merci
Messages recommandés