Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde :)

En quelques mots voici mon problème :

Cherchant désespérement depuis 2 jours à faire tourner la denrière version de WinUAE j'ai gravé sur un CD-RW l'émulateur et tout ses fichiers + sur un second CD-RW les roms souhaitées.

Via XCommander, j'ai sélectionner le tout sur mes 2 cds pour installation sur F: mais j'ai constaté que certains fichiers même pris 1 par 1 ne se copiait pas sur F (exemple ds le répertoire rom pour les fichiers kickstart) :wacko: C'est quoi ce bienze ?

J'ai gravé après avoir créer un iso via Xiso selon le tuto de gueux pour gravure iso et j'ai testé aussi gravure de fichiers format udf et force compatibility Xbox (sous Nero). L'exemple lors de la gravure du cd de roms, la gravure avait oublié certaines roms (les 2/3 environ). Il m'avait sembler avoir lu que la X-Box pouvait oublier certains petits fichiers d'où la nécessité d'y adjoindre par exemple des fichiers MP3 ...

007 qui s'emmêle quelque peu les pinceaux.

Posté(e)

SALUT

tu devrais essayer de transferer tes fichiers depuis ton pc via FTP vers ta xbox (avec FlashXP par exemple)moi je n'ai jamais eu de prob comme ca.Sinon peut etre que tu as des noms de fichiers trop longs mais je ne suis pas sur.

A+

Posté(e)

Merci pour ta réponse Brackmarus,

Pour la solution de connexion via ftp, j'y avais déjà pensé mais je souhaitais éviter de déplacer ma X-Box pour transférer un aussi petit nombre de fichiers .

En effet, ma console n'étant pas proche de mon PC, je souhaitais installer ces données via cdrw ...

Sinon, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème :(

Pourquoi Xcommander refuse obstinément de copier certains fichiers (les kickstart en l'occurence) et qu'après la gravure certains fichiers restent parfois manquants ?

Posté(e)

resalut

je ne sais pas trop pourquoi xcommand refuse de te copier les fichiers, peut etre qu'ils ont un nom trop long(essaye de voir la longueur des fichiers non copiés,moi ca me le faisait et en les renommant plus courts ca marchait)sinon essaye avec un autre gestionnaire de fichiers pour voir.c tout ce que je peux te dire..je suis pas assez calé.

En esperant que ca t'aidera.A+