Powered_by_HK Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Voila, si je lance le jeu - original - à partir de mon Dash MS, il est en français et si je lance mon backup il est en Anglais ... y aurait-il une option à régler sur un dash ou quelque chose comme ça pour le faire fonctionner en français ? Y a t il une option pour forcer les jeux en fr ou quelque chose comme ça ? Modifié le 20 juillet 2004 par Powered_by_HK
Quarentin Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Ben, c'est quoi ton dash ? As-tu pensé à mettre la localisation en France ?
Powered_by_HK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 Ben, c'est quoi ton dash ? As-tu pensé à mettre la localisation en France ? J'ai trouvé dans un autre topic que FSW ne pouver se charger en français sous evox ... le passage sous Unleash réglerait ce problème ...
Evil Fab Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben, c'est quoi ton dash ? As-tu pensé à mettre la localisation en France ? J'ai trouvé dans un autre topic que FSW ne pouver se charger en français sous evox ... le passage sous Unleash réglerait ce problème ... Je confirme, j'en ai énormément parlé dans un autre POST alors une petite recherche .......
Messages recommandés