Full Spectrum Warrior Bloque

Messages recommandés

Invité cappegase
Posté(e)

Bonjour à tous,

juste un petit coup de main sur ce jeu en NTSC ; au départ jeu bloqué sur "..disque sale..", après avoir lu vos postes j'ai donc copié le French.lng ; je lance le jeu qui bloque cette fois-ci à l'écran de création d'un profil (pour être plus précis, il s'agit du msg d'information pas de profil existant il faut en créer un nouveau "continuer"). Aucun bouton ne réagit pour passer à l'écran suivant.

Selon vous il pourrait s'agir d'un fichier endommagé ou j'ai oublié une autre manip ?

Merci de vos réponses.

Invité cappegase
Posté(e)

Je complète car j'ai peut-etre des mouffles mais je ne vois pas d'autres postes où le blocage se fait à la création d'un profil ! :blink:

Petites précisions, après avoir copié le fichier French j'ai aussi essayé de passer la langue MS dash en anglais & la console en NTSC (au cas où) !!

Invité cappegase
Posté(e)

Je réagis encore, je débarque peu-être mais il pourrait s'agir d'1 freeze (je croyais qu'il s'agiassait d'une console bloquée 1 image mais pas de son) ! Je teste donc les soluces sur le tuto épinglé.

Invité cappegase
Posté(e)

<_< Bon j'ai à priori tout essayé, IGR-langue-heure-NTSC & le jeu bloque tjrs à la création de profil !! Si qqun a une idée outre le fait de recopier le jeu je suis preneur.

Merci.

Posté(e)

Bonjour à tous jai eu le mem problème ke toi mais jai réussi a le lancer en allant dans file explorer et en lançant directement le fichier army.xbe et la tu peux jouer essai....

en tout ka jaime pas tro le game play de ce jeu

Posté(e)
Bonjour à tous jai eu le mem problème ke toi  mais jai réussi a le lancer en allant dans file explorer et en lançant directement le fichier army.xbe et la tu peux jouer essai....

en tout ka jaime pas tro le game play de ce jeu

Attention, army.xbe correspond au mode caché de l'US Army et non au jeu principal !

@+

Invité cappegase
Posté(e)

Qd je lance Army.xbe je freeze au message d'avertissement !! Dc je n'avance pas.

Merci qd même... :(