Invité nikko Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) salut, j'ai une xecuter2 avec un ddur 120Go, evox. Si j'installe linux(version"logicielle") sur la partition E de ma xbox est-ce que je peux garder ce qu'il y a deja sur E?(quitte a les reinstaller apres) et pourrais-je jouer avec mes jeux installés sur F? il y a beaucoup de tuto sur linux mais assez complex pour un debutant comme moi. merci de vos reponses, nikko. Modifié le 24 juillet 2004 par nikko
Invité destroyer Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut, il n'y a aucun probleme lors de l'install de linux sur e: comme logicielle. j'ai installé moi même gentooxx puis debian et aucun probleme, mon e:\ est rester comme il y etait, sans aucun formatage. Bonne chance pour la suite
julienx Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 salut linux n'existe pas en version logiciel c'est toi qui le demarre comme un logiciel @++-++
Invité nikko Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 merci "DESTROYER",dis-moi le mieux c'est DEBIAN ou gentoox le meilleur ? sinon le therme "logicielle" est celui utilisé par divers sites sur linux(Linuxproject.org par ex)au meme titre que "materielle" qui désigne surement , comme tu le dis, la manière de l'installer.Une autre question: pour se connecter à internet avec la xbox, il n'est pas nécessaire de se brancher sur un ordi? car sinon je vois pas trop l'intéret? ce qui me fait penser que ma question est "légèrement" stupide. merci,Nikko.
Invité destroyer Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 du depart, je te conseil la version debian qui est assez facile a s'y mettre et en plus julienx nous fait un travail fabuleux sur le fichier sources.list. De plus les logiciels sont simples et assez rapide a s'installer ce qui n'est pas le cas dans la version gentooxx... oui, tu peux normalement connecter ta xbox a internet sans que tu n'es besoin de pc, le tout en branchant un modem a la xbox...
Invité nikko Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 merci Destroyer pour tes réponses. quels modem je peux utiliser sachant que mon F.A.I. sera par le cable ? il est à brancher sur un des ports manettes? VIA UN ADAPTATEUR USB/XBOX ? merci.
Invité nikko Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 bon. apres recherches, j'ai vu pour les adaptateurs. mais qqun saurai me dire quelles applications (type amule, xmule ....) je dois installer après? merci de votre aide, nikko.
nick_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 les applis dependent beaucoup de la distri que tu installe. sur certaines distri la plupart des applis de bases sont dja presentes. apres linux est comme windows tu installe ce que tu as besoin et tu n'installe pas ce que tu n'as pas besoin. avant de travailler sur linux il faut deja faire un travail sur toi a savoir pourquoi tu veux installer linux et a quoi il va te servir.
julienx Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) avant de travailler sur linux il faut deja faire un travail sur toi a savoir pourquoi tu veux installer linux et a quoi il va te servir. et bien qu'elle philosof!!!! moi je devrais arreté linux alors parce que je ne me suis pas posé la question!! @++-++ Modifié le 22 juillet 2004 par julienx
Invité nikko Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 merci de votre aide. je vais installer debian 1.0.0. et maintenant si qqun sait, y a t-il xmule ou un autre portage d'emule dedans? si non quelle version je dois prendre ? merci, nikko.
julienx Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 slt Amule n'est pas pres installé dans xebian donc tu doit soit l'installé manuellement soit metre a jour le sources.list et fair un apt-get install Amule @++-++
nick_ Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 tu pourrais modifier ton titre et mettre "resolu" a la fin pour que ceux qui ont le meme probleme que toi sachent que dans ce post ils pourront trouver une solution. merci pour eux.
Messages recommandés