Vulcain Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Alors tu dis QUOTE simplement, pour verifier que son cable fonctionne, il suffit de regarder si la LED verte qui est autour de l'insert de la Xbox clignote Ce qui est FAUX Tu aurais du dire simplement, pour verifier que son cable ne fonctionne pas, il suffit de regarder si la LED verte qui est autour de l'insert de la Xbox reste éteinte Je suis d'accord, je n'ai pas ete clair ... d'ailleurs, -ZOU- m'avait repris et ma reponses "on est d'accord entre matheux" etait juste pour dire que j'etais d'accord avec le post de -ZOU- et donc, que mon post n'avait pas ete clair. Par contre ton post n'a servi strictement a rien puisqu'il a repris une partie seulement de la conversation .. d'ou ma reponse. Si tu le souhaites, je fais de plates excuses pour cette explication peu claire, d'ingenieur informatique et qui a embrouille tout le monde N'empeche que le prob de connexion est toujours d'actualite ?? Oui, non ??
-Zou- Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 LOL c'est vrai revenons à nos cables Bon ben il te reste à vérifier au multimettre chaque pin de ton cable pour vérifier si les emplacement son bon. Si c'est le cas ton cable est bon. Le prob viendra soit du PC soit de la xbox.
Messages recommandés