Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours jsuis un eu nouveau sur le principe avalaunch (que g installer apres la pose d'une aladdin) et g un message "erreur 13" si je demare ma xbox en mode normal si qq peu me renseigner (je peu passer en mode normal si je la demare en mode pucé) merci d'avance de votre aide @tchao++++

Posté(e)

Salut,

bon tu as pas trop chercher a ce que je vois.

mais alors promet de bien utiliser avalaunch et je t'aide un peu :D:D:P

Codes Erreurs

Posté(e)

Merci de votre reponse mais si g chercher et trouver cette page d'erreur fatale mais jnai pas trouver comment la resoudre (Aucun message n'indique la source de ce problème.) et mon Dashboard a etais reinstaller 2 fois don une en formatant mon dd en master comme g pu le lire mais mon souci et tjrs la :( dons si vous avais d'autres idée suis preneur :D

Merci d'avance ;)

Posté(e)

tente une autre version de MSdashboard, peut être souci de kernel...

Posté(e)

oki, bon on va voir ca,

donc explique moi ce que veut dier ca stp :

g un message "erreur 13" si je demare ma xbox en mode normal

et puis ca aussi :D , :

(je peu passer en mode normal si je la demare en mode pucé)
Posté(e)

Je voulais juste dire que de demarer en mode classic avec une erreur 13 ne me parraisser pas normal meme si g la possibilité di passer depuis le mode pucé a partir du moment ou il y a une erreur c qu'il y a qq chose de po normal ?? non d'ou mon message !!

Posté(e)

pour toi, le mode normal c'est quoi ???? démarré puce désactivée?

si c'est ca, est ce que tu as pensé à locker ton disque dur ???

sinon, en mode "pucée" tu as accès à ton mode "normal",

est ce que ca voudrait dire que tu démarre la bobox puce activée,

et que tu lances le dashboard original ( M$ ) depuis ton menu ?

revoiE la notion de tes "modes",

beaucoup de gens n'ont pas d'interrupteur sur leur puce, donc pour eux le mode "normal" c'est puce activée......enfin bref...

essayes juste de dire puce activée ou puc désactivée ou exploit.....

Posté(e)

désolé de mal m'exprimé :$ c exact je ne peu demarrer en mode puce desactiver (erreur 13) mais g acces a ce mode grace au mode puce activer depuis le menu mais je voudrais acceder au mode de demarage classic (puce non activer) :$

jsuis asser precis ?? sinon excuser moi mais je voudrais arriver a faire fonctionner ma xbox normalement en bref :'(

Posté(e)

salut, j'avais aussi un probleme d'erreur 13 au boot puce desactivée et ca venait de mon dash m$ qui a ete corrompu. telecharge soit le cd c-origine, soit le cd de yop ( la rc4 ) et recupere ainsi un dash m$ correct pour le remplacer sur la xbox. tu le transfert par ftp en demarrant puce activée et ca devrait le faire, quand tu redemarrera puce desactivée

Posté(e)

Un grand merci a lamivic pour son conseil clair que je v suivre jvous tiendrai au courant de la suite :P