benko Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut, lorsque j'introduit un DVD dans ma xbox, XBMC lit le film directement. J'arrive bien à régler les options de soustitres et de langue, mais comment faire pour lire les bonus inclus sur le DVD ? Je n'arrive pas à lire le menu principal. Merci de votre aide Benko
modhack Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 utilises un autre programme qu " XBMC pour faire cela.
Toff Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour, Pour utiliser le lecteur de DVD comme celui d'un salon tu peux utiliser DVDX2. Seule la télécommande n'est pas reconnue.
alexsolex Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 oui mais Effectivement, XBMC ne lit pas les bonus. Si tu veux lire les bonus, il te faudra utiliser un autre soft comme celui mentionner sur le post ci-dessus
clapas Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut! Même probleme pour moi Depuis j'ai mis Xbmp, édité le Evox.ini pour que le player par défaut soit Xbmp et voilà: Je mets mon Dvd, et j'arrive direct au menu,de plus il gère la télécommande.
Messages recommandés