Invité driver85 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut a tous. Mon dd d'xbox est mort sans que je puisse faire de Backup. Mais heureusement g un autre dd sous la main, mais j'aimerais savoir si il etait possible de trouver qq part sur le net un ghost de dd d'xbox, enfin une backup, pour pouvoir le mettre sur ce nouvo dd. Malheureusement je n'ai pas d'ami, (lol) disponible, (ah ouf) pour me preter son dd et en faire une backup. Voila merci!! ^_^
Invité svjose Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 tu peux telecharger le pack c dorigine beta 2 sur xbox-hack.net tu boot sur le cd master soit gueux soit yop solo ensuite tu format ton nouveau hdd sur la box si tu as prix le cd yop solo tu peux remettre ton hdd san le pack c d origine donc prend le cd yop solo la rc4 et tu seras tranquille allez courage
Invité driver85 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 merci mais si je veux booter depuis les cd que tu m'a enoncer je doit obligatoirement avoir une puce???? Car malheureusement pr moi je n'ai pas de puce sur cette xbox là. Merci.
Invité svjose Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 si tu n as pas de puce le ghost du hdd ne servira a rien car ton hdd sera locker sur la box d ou viens l image du hdd
Invité driver85 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 non mais justement le hdd d'origine n'est plus des notres. et je recherche un ghost de qq d'autre justement. la je dl le pas C origine.
Invité svjose Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 je recommence ton ghsot de hdd sera celui d un autre ok ? donc il auras la clef de lockage activer d un autre hdd ok ? ou alors tu auras le ghost d un hdd delocker donc tu devras quand meme le locker pour ta box ok? donc soit tu as ta clef de lock pour ta box soit tu achete une puce tu auras plus de chance d etre tranquille avec y a des puces avec soudure a 10€ sur pin header
Invité driver85 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 en fait je n'ai aucun ghost de dd g juste un dd libre sans rien dessus et je veux y mettre un ghost, pr le locker c pas un probleme.
Invité svjose Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 alors tu veux un box de hdd xbox pour le foramter en fatx et avoir tous ce qu il te manque ?
Invité driver85 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Je voudrait une image d'un dd d'xbox pour la mettre sur un autre dd.
Toff Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 tu peux telecharger le pack c dorigine beta 2 sur xbox-hack.net tu boot sur le cd master soit gueux soit yop solo ensuite tu format ton nouveau hdd sur la box si tu as prix le cd yop solo tu peux remettre ton hdd san le pack c d origine donc prend le cd yop solo la rc4 et tu seras tranquille allez courage Bonjour, Peux tu reformuler ta question car svjose à répondu à ce que tu demandes. Or tu postes à nouveau, j'en déduis qu'en réalité ce n'est pas ce que tu veux vraiment, sinon pense à éditer ton sujet pour mettre [RESOLU] afin de faciliter la lisibilité du forum Merci
Invité driver85 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 je cherche un ghost ou une image d'un dd xbox d'origine. voila tout. je n'ai ni puce ni rien.
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 tu peux telecharger le pack c dorigine beta 2 sur xbox-hack.net tu boot sur le cd master soit gueux soit yop solo ensuite tu format ton nouveau hdd sur la box si tu as prix le cd yop solo tu peux remettre ton hdd san le pack c d origine donc prend le cd yop solo la rc4 et tu seras tranquille allez courage Bonjour, Peux tu reformuler ta question car svjose à répondu à ce que tu demandes. Or tu postes à nouveau, j'en déduis qu'en réalité ce n'est pas ce que tu veux vraiment, sinon pense à éditer ton sujet pour mettre [RESOLU] afin de faciliter la lisibilité du forum Merci allo ?? c'est écrit là ^^ et tu veux le relocker comment ton nouveau dd ? avec la clef de l'ancien ? je suis pas sur que ça marche, car ce code est propre à ton ancien disque dur, c'est à dire que pour ton nouveau disque dur ce sera un autre code... (le code de lockage est calculé en fonction des numéros de série du disque dur et de la carte mère....) a moins que je me trompe, tu vas te retrouver avec une erreur 6 si tu fais ça...
Messages recommandés