Invité john287 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour, => Possède Xbox v1.4 ou v1.5 (pas cherché laquelle des deux) => Puce xecuter 2.3b lite (soudure ok) => DVD samsung PS: j'utilise les tutaux du team xecuter & gx-mod.com & xavbox.com ------------------------------------ Au démarrage => 2 LED bleu sur la puce (ok) => LED verte sur le circuit externe (en mode enable) => LED rouge en mode disable => Le lectuer s'ouvre puis demande pour flasher BIOS =>(ok) -------------------------------------- Je grave un flash (sans numéro) trouvé sur le site team xecuter (512ko) => Le flash est accepté, barre de progression complete, xbox s'eteint => Au redemarrage, elle me redemande le CD flash PAS NORMAL idem si je change passe en blank 1 ou 2.... -------------------------------------- Je prend un autre flash 4976.02_orange (512ko) => Le flash est accepté, barre de progression complete, xbox s'eteint => au redemarrage sur bank 1 g un ecran noir + LED xbox clignote en rouge et vert => au redemarrage sur bank 2 g tjs l'invite d'insertion de CD (page cromwell ) ---------------------------------------- QQun peut il m'eclaircir, me donner conseil sur un BIOs adapté à mon pb...(s'il faut reflasher), sinon, ecran noir ? c normal ??? => je dois installé 1 dashboard maintenant ? Merci
DrKillByDeath69 Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Ta puce est bien Flashé, si tu a 4 switch, il faut bien les placé pour quil boot sur le bios http://www.xbox-scene.com/modchips/x-ecute...o_switches.html La cest limage pour setter tes switch, avec la bonne grosseur de bios. Oui maintenant tu peut installer un dashbord http://www.gx-mod.com/modules/MasterCD.php Cest le maseter CD de gueux. Bye
Terranova Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 prend un bios compatible avec les xbox 1.4 - 1.5 prend le M8 ou bien le X2 4983 a+
cenpourcenouveau Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Pourquoi flasher des vieux bios quand il y en a des plus récents ? T'as pigé le système pour flasher, il te faut juste un bios du genre M7 ou X 498x.xx
Messages recommandés