Help Vrai Newbee

Invité diesel

Messages recommandés

Posté(e)

Stl je suis vraiment largué , j aimerais installer xbox media center sur une xbox que je viens d acheter , j ai installé EvolutionX via la fancon sans puce ....

voila pour moi , je voudrais savoir si il y a un site ou qq un qui pourrais m expliqur de facon simple parceque c pas evident de ce lancer la dedans quand on ne connais pas le vocabulaire et tout ... exusez moi de ce post qui a certainement deja eté edité mais je ne trouve pas de post equivalent ... merci de m aider

Posté(e)

allez

avant que je parte travailler

tu relie ton pc a la xbox soit par une cable dit croise soit par un hub et des cable droit

ensuite tu lances evolution x (evox) tu paramettre une addresse ip

regeralement on se met en 192.168.0.4 masque sous reseau 255.255.255.0

passerrelle 192.168.0.1 pour l ip du pc tu met 192.168.0.1 et masque sous reseau 255.255.255.0

ensuite tu prend un logiciel ftp et tu lui demande de te connecter au serveur 192.168.0.4:21 avec comme user : xbox et password : xbox

soit via demarrer excuter ftp://xbox:xbox@192.168.0.4

ensuite tu copi colle tes repertoire de programme via ta connection ftp et tu paramettre ton fichier evox.ini qui ce trouve sur le c de la box pour lui dire ou tu copie tes fichier executable

voila courrage

Posté(e)

merci pour avoir ete aussi rapide , je regarde tout ca , je me renseingne et j essaye de plus vous embeter .... au ca ou , un prog FTP a me conseiller ?un site pour neewbee ? enfin qques bases pour que je puisse aussi aider mon prochain ... merci a+

Posté(e)

Ouai, j'ai un excellent site à te conseiller pour les débutants :

www.gx-mod.com (section tutos)

Il y'a des tutos pour pour newbie qui permettent de comprendre l'esprit Xbox, ce qui est plus simple pour se débrouiller par la suite. Mais bon, c'est comme tout, il faut les lire jusqu'au bout.

Sinon, pour le client FTP, un petit FlashFXP devrait te convenir au mieux. N'oublie pas d'activer Passive Mode On (ou un truc du genre) dans les toggles options de la connexion. Perso ça me permet de monter à 10 Mo avec XBMC 1.0 (plus rapide que Qwix et Avalaunch 0.49).

Flo