Messages recommandés

Posté(e)

donc y reste plus a trouve la clef de bilou pour signe nos xbe

la faut voir yoshiiro

Posté(e)

heu... en gros l'idée de départ (désolé d'interrompre le dérive, je sais c'est chiant, sur consolemul aussi c'est un sport ^^), ce serait de pouvoir éviter la connection ftp... Ben... Ca doit être possible non une fois qu'on a lancé evox a partir de la sauvegarde de 007/Splinter, on peux booter sur n'importe quel support disque (il me semble hein, j'ai pas encore de bobox ^^)... Donc le truc ce serait d'installer les hacks via le lecteur disque ? Quelque part c'est peut être intéressant, ca pourrait être automatisé :s... faut voir... ce serait un poil plus pratique ^^

Posté(e)

salut

directeur

nan enfait pogomonchien voulez que le dash et les fichie rde l exploit soit sur un cd bootable sur la box direct pour ne pas avoir a boot sur les jeux justement

deplus s est vrai que les fichier sur cd serait super pratique mais pour les exploit losrque tu boot sur un jeux si tu eject tu l as dans l os ta console reboot donc comment tu change de cd ?

Posté(e)

re

donc s est ce dont je parler hier faudrait remet le post au bistrot car ma question a la con arien a voir avec pogo donc soit je le refait au bistrot soit je sais pas