koloffe Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour Quel logiciel utiliser pour modifier la couleur du logo xbox au démarage? Je cherche mais je ne trouve pas! Merci amicalement koloffe
slipkorn Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 slt comme le dirait le poète fif47 c'est pas excessif xbtool, tutoriaux...
JiPiX Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut Dailleurs a ce sujet je ne trouve plus la version d'xbtool traduite en francais ici meme. Ou est elle? J'ai crée l'image qui suit pour me faire idée avant de creer mon Bios avec xbtool. Si ca peut vous etre utile je la met au cas ou! ^_^
SnozlO Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 c frai ke ca aide,merci bcp (komme da on na plu le droit a l erreur) >>perso,sachant ke je boot sur avalaunch,j'ai enlever l'intro&le logo,pour tomber directement sur l'ecran d accueil de ava,customis avec la skin Xecuter 3
THERATON Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Salut a tous Pour changer la couleur de demarrage de la xbox, est-ce qu'il faut reflasher le BIOS de la xbox ou non car ce n'est pas moi qui me l'a flasher. MERCI
Toff Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 J'ai crée l'image qui suit pour me faire idée avant de creer mon Bios avec xbtool.Si ca peut vous etre utile je la met au cas ou! ^_^ Oups ! Tu veux dire avec un soft de dessin ? si j'ai bien compris alors je te rappelle qu'il existe XBtool_Color_BIOS_Preset_Maker_1.0b pour visualiser les modifications de couleurs et ensuite tu importes ton skin dans xbtool.
Messages recommandés