Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

CDDB plante la console si il ne trouve pas pas de correspondance ou de connexion.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? n'est-il pas possible d'annuler une requête cddb ? il y a un bouton mais il ne réagit pas.

n'y a_t_il pas un timeout ?

Merci

dodo

Modifié par andemias
Posté(e)

Etrange...

Décidément ce CDDb est à la mode aujourd'hui (ou hier.. je sais plus il est tard ou tot... arf...)

je n'ai pas à ma connaissance de timeout pour CDDB, je n'ai cependant pas eut de problèmes

j'ai la version CDrip avant celle du 17/07 (pas installé celle là)

vérifie peut être l'IP dans le xboxmediacenter.xml :

<CDDBIpAddress>194.97.4.18</CDDBIpAddress>

Au pire, en attendant que ca fonctionne ou que tu trouves la solution, tu peux désactiver 'utiliser CDDB dans les paramètres > musique

Posté(e) (modifié)
Salut tout le monde !

CDDB plante la console si il ne trouve pas pas de correspondance ou de connexion.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? n'est-il pas possible d'annuler une requête cddb ? il y a un bouton mais il ne réagit pas.

n'y a_t_il pas un timeout ?

Merci

dodo

ouchiiiiiiiii,

Ton bouton est -il bien declarer dans le keymap.xml ??

pour infos ,

chez moi j'ai la meme chose sauf qu'au bout de 2mn la pop-up se retires(ou quand j'appuie sur ma touche prog).

Mais en ce qui concernes ta question, ce n'est pas un bug:

Lors d'une demandes de requette a un serveur ,si la connection ne se fait pas,

le serveur local enverra ses requettes jusqua la reponse du serveur distant.

Si pas de reponses,

logiquement un timing donné par l'admin du local doit s'enclencher .

Dans les débuts de xbmc le timing etais existant (d'ailleur il avais des bugs),

sur la derniere wip a ce jour, le timing est toujours existant (et semble operationnel) :wacko:

Comme tous bons réseaux , si il n'ya pas ou plus de connections, le client cherchera a pinger toutes adresses , et fera ralentir la machine voir la freezer .. Pour la boX c'est la meme chose (soit ça passes , sois ca casses ^^)

Normalement le time out d'xbmc (qques secondes a +-5mn) en cas de plantage de stream ou de connection réseau doit s'enclencher (marches tres bien depuis quelques temps, mais arrives a bugger hihihi )

Voila

++

Modifié par toholassud