Powered_by_HK Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) Bonsoir, Est-il possible de désactiver la connection auto à IMDB lorsque l'on scan son HDD ? Et comment fait on pour enlever les infos (ici éronnée) que xbmc a en mémoire pour mes films ? Modifié le 19 juillet 2004 par Powered_by_HK
toholassud Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Ouch ! Oui il me semble que c'est possible (j'avais deja eu ce prob lors des first version) . Dans le mediacenter.xml ici tu as juste a mettre un "-" a la place de l'ip . !-- This is the IP address to freedb.org CDDB music lookup database !--> <CDDBIpAddress>194.97.4.18</CDDBIpAddress> La connection au serveur cddb ne se fera pas , il te scaneras juste tes fichiers multimédia sans mettre a jour sa bdd. ** Avoir recour a cette option implique le refus de connections lors des demande imdb, afin de revisionner les imdb de tes ficiers il suffira juste de remettre l'url alors ?? Modifié le 20 juillet 2004 par toholassud
Powered_by_HK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 Ouch !Oui il me semble que c'est possible (j'avais deja eu ce prob lors des first version) . Dans le mediacenter.xml ici tu as juste a mettre un "-" a la place de l'ip . !-- This is the IP address to freedb.org CDDB music lookup database !--> <CDDBIpAddress>194.97.4.18</CDDBIpAddress> La connection au serveur cddb ne se fera pas , il te scaneras juste tes fichiers multimédia sans mettre a jour sa bdd. ** Avoir recour a cette option implique le refus de connections lors des demande imdb, afin de revisionner les imdb de tes ficiers il suffira juste de remettre l'url alors ?? Salut, xbmc accède toujours à IMDB après avoir lancé le scan ... alors que j'ai enlevé l'adresse poir cdbb. et pour supprimer les caractéristiques déja telecharger sur imdb, comment puis-je faire ?
Powered_by_HK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 supprime le fichier MyVideo3.db Merci !!!! impecable ça fonctionne ... et pour l'accé imdb tu sais comment le désactivé ?
modhack Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 tu n as pas besoin de scanner si tu ne veux pas les infos imdb. je ne comprend pas pourquoi tu veux faires cela
Powered_by_HK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 tu n as pas besoin de scanner si tu ne veux pas les infos imdb.je ne comprend pas pourquoi tu veux faires cela Pour avoir tous mes divX dans le vue "Titre" sans avoir à naviguer dans mes rep ...
modhack Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est une bonne reponse Je ne sais pas comment tu peux enlever alors le scan imdb auto je vais me renseigner
Powered_by_HK Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est une bonne reponseJe ne sais pas comment tu peux enlever alors le scan imdb auto je vais me renseigner Merci
Powered_by_HK Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 c'est une bonne reponseJe ne sais pas comment tu peux enlever alors le scan imdb auto je vais me renseigner salut, tu as pu avoir des news ?
modhack Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 non pas encore. Je suis pas trop chez moi en ce moment. Et puis bcp de personnes sont en vacance.
Messages recommandés