Sauvegardes De Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'aimerais savoir où se situe les sauvegardes de jeux dans la xbox lorsqu'on se connecte par FTP.... J'ai l'intention de formatter mon disques dur et je ne tiens pas à garder quoique se soit sauf les sauvegardes. Quelqu'un pourrait m'aider ?

P.S.: J'ai déjà fait un backup de mon disque dur d'origine, j'ai donc pas besoin de copier les disques C et E sur mon ordinateur si je ne me trompe pas.... :unsure:

Posté(e) (modifié)

si, mais commence par aller voir dans les tutos, et si tu ne trouves pas, tu utilise le bouton recherche...

tu imagines bien que tu n'es pas le premier à te poser la question, alors stp fais un effort...

Modifié par fif47
Posté(e)

oh stop !!!

si vous laissez pas cherchez les noobs un minimum, ils vont jamais progresser !!!

ça sert à rien ce que vous faîtes !

qu'il montre qu'il a cherché un minimum, après si vraiment il a du mal là on l'aide !

sicksicksicksicksicksicksicksick

Posté(e)
oh stop !!!

si vous laissez pas cherchez les noobs un minimum, ils vont jamais progresser !!!

qu'il montre qu'il a cherché un minimum, après si vraiment il a du mal là on l'aide !

+1

Posté(e)
oh stop !!!

sick  sick  sick  sick  sick  sick  sick  sick

+1

Posté(e)

Z'etes dur. On est dans la section Débutant quand même. Et puis j'ai regardé, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait la pub de Xbox Saves Manager :)

Et surtout, on s'emmerde un peu, y'a plus de vrais problèmes... :(

De toutes manières, Gueux est voué à être envahi de plus en plus par ce genre de post, car le hack de Xbox était au début marginal et reservé au geek, mais maintenant ça se démocratise.. C'est comme ça, et je crois que c'est irreversible. Hélàs.

Heureusement que parfois, on trouve un noob qui dit bonjour, merci, qui a lu les tutos de long en large (comme nous au début), et qui a un réel problème. Ca c'est cool.

Enfin voilà.

Flo

Posté(e)

comme moi ? :D jsuis un bon eleve au bout d'un semaine d'apprentissage ?

newlaugh

bon j'arrete :x