Flasher Le Bios

Invité barjo

Messages recommandés

Posté(e)

:angry: j ai un peti pb pour flasher mon bios

ts les cd pour flasher mon bios ne marche pas je vien d en foutre 6 en l air

Posté(e)

barjo, a quoi il sert ton post ? a rien...

deja la moindre des choses et de dire bonjour...

ensuite tu nous donne aucune indication (puces, bios, taille du bios, lecteur dvd, cd utilisé..)

si un jour tu tombe en panne dans un coin perdu,

tu appel un garagiste et tu lui dis : voila ma voiture marche plus, comment je la repare ??

tu crois que le gars va t'indiquer comment faire si tu lui donne aucune indication...

Posté(e)
barjo, a quoi il sert ton post ? a rien...

deja la moindre des choses et de dire bonjour...

ensuite tu nous donne aucune indication (puces, bios, taille du bios, lecteur dvd, cd utilisé..)

si un jour tu tombe en panne dans un coin perdu,

tu appel un garagiste et tu lui dis : voila ma voiture marche plus, comment je la repare ??

tu crois que le gars va t'indiquer comment faire si tu lui donne aucune indication...

+1

Posté(e) (modifié)

C'est pas parce que c'est la section Débutant qu'il faut bacler les questions.

J'ai vu trainer un jour sur ce même forum, un topic ou on parlait de réaliser une sorte de formulaire avec champs obligatoires (dash, puce, exploit, taille DD, ...) et une description précises du problème. Je trouve que c'est une excellente idée.

Il faudrait voir ce que les vieux gueux en pensent. Le problème je pense, est que les gens qui posent ce genre de questions super vagues (j'ai un écran noir, je fais koi ?), n'ont pas vraiment de notions d'informatiques et sont incapables de décrire leur problème sans qu'on les interroge précisement. Pour reprendre l'exemple du garagiste, un personne complétement ignare en mécanique aura bien du mal en 1 post à expliquer pourquoi sa voiture ne démarre pas. Cependant il pourra essayer de préciser à la suite de quelle opération la voiture ne démarre plus, le type de carburant qu'il a mis, le modèle de la voiture...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'un petit formulaire pour n00b ça pourrait ptet le faire.

A suivre donc.

Pour en revenir au flashage de bios, on attend des explications (puce ?, dash, méthode employée, ...)

Flo

Modifié par _fLo_
Posté(e)

ouai, mais les gens quand ils appellent le garagiste disent quand même où ils sont, la marque de la voiture, ce qu'elle a...

ou s'ils ne le font pas, les garagistes ont des motivations pour leur faire cracher le morceau !!! (€€€€€)

nous c'est du bénévolat, et des fois c'est fatiguant les questions de ce genre...

déjà c'est bien il a pas estampillé son topic d'un "urgent", comme le font certains par ce que un jeux marche pas...

Posté(e)
un personne complétement ignare en mécanique aura bien du mal en 1 post à expliquer pourquoi sa voiture ne démarre pas.

On ne lui demande pas d'expliquer pourquoi ce qu'il veux faire ne fonctionne pas parce que justement c'est a nou d'y répondre ..! :P

un personne complétement ignare en mécanique aura bien du mal en 1 post à expliquer pourquoi sa voiture ne démarre pas.

Ben voila, c'est ce qu'on attands ! ^^ des infos, des précisions etc...

:rolleyes:

Posté(e)

Oups pour le deuxieme QUOTE je me suis gouré, c'était

Cependant il pourra essayer de préciser à la suite de quelle opération la voiture ne démarre plus, le type de carburant qu'il a mis, le modèle de la voiture...

voila désolé :P

Posté(e)

COOL JE SUIS SUPER CONTENT DE FAIRE AUTANt PARLER DE MOI J ESPERE QUE TOUt CEUX QUI AVAIT A VIDER LEUR SAC L ON FAIT MOI SI J AI FAIT APPELLE A CE FORUM C EST JUSTE POUR AVOIR UN PEU D AIDE CAR COMME LE PRESISE LE NOM DU FORUM (DEBUTANT)J ETAI EN GALERE MAIS BON. JE SUIS DESOLE DE NE PAS PASSER MA VIE DEVANT MA CONSOLE DE JEUX.....

AU LIEU DE PRENDRE LES GENS POUR DES MERDES VOUS FERIEZ MIEUX DE DESCOTCHER DE VOTRE ECRAN ET APPRENDRE A VIVRE .....CAR UN JOUR VOUS AUREZ FORCEMENT UNE PERSONNE PLUS CALE QUE VOUS, ALORS LES LECONS A LA CON VOUS VOUS LES METTEZ OU JE PENSE!!!!!!

A OUI AU FAIT J AI REUSSI A FLASHER MON BIOS ALLEZ A+ LES BOUTONEUX

Posté(e)

Ho le gros boulet !!!!! :0

faut enlever "caps lock" Toto !!!!

et oui on a été débutant comme toi, mais ça ne nous a jamais empêché de dire bonjour, et ça pas besoin d'être calé en info pour savoir ça !

et là c'est qui qui fait le cake parce qu'il a flashé sa puce, et qui va revenir dans 2 jours parce qu'il arrive pas à lire ses divX ou faire des backup ??

hum ?

c'est qui ??? :0newlaughwoot

en tout cas prochaine fois dis bonjour et sois plus précis !

et les remarques sert en toi pour progresser et pas pour faire ton 2ième post le plus pourri !

allez à bientôt ! wootwootwootwoot

Posté(e)

bonjour

Je crois qu'on t'a pas appris la politesse, bah besoin d'apprendre a vivre pour dire bonjour c'est de l'éducation, comme le fait de te demander de completer ton post, car il n'y avait aucune précision.

Voila après si on est des boutonneux la majorité on entre 17 et 29 ans, donc toi vu ta réaction je dirai que tu en as 13 va finir ta crise d'adolescence, va te percer 2/3 boutons, fini ta puberter , passe ton brevet l'année prochaine et tu rentrera au lycée tu vas trouvé ça drole et super top.....

Voila @jamais.

Posté(e)

BONJOUR FIF47 TU ES CONTEN SUR TS LES MESSAGE QUE TU AS ENVOYE TU N AS DIT BONJOUR BEAUCOUP DE FOI MAI J EN AI RIEN A CIRER JE TE CONNAIT PAS ET APPAREMENT TU AS OUBLIE QUE TU AS ETAI DEBUTANT AUSSI .

AU FAIT JE NE T AI PAS OBLIGE A ME REPONDRE MAIS ON DIRAI QUE TU AS ENVI DE TE DEFOULER J AI UNE SOLUTION POUR TOI FAIT UN PEU DE SPORT ET NE T INQUIERT PAS TON CERVEAU NE VA PAS FONDRE ET ENCORE UNE CHOSE JE SUIS MECANO

PS: SI C POUR ME DESCENDRE TU NES PAS OBLIGER DE ME REPONDRE

Posté(e) (modifié)

zen mec

zen

t uveras que la majorite des posts qui traine sur le forum manque d info

tu es mecano a distance pour diagnostiquer une panne tu comment quand on te dis ma voiture marche pas tu demande des infos ? nan alors franchemetn comme fif47 te l as dit tu nous somme benevol et nous passons plus de temps a demander des infos pour aider les gens que les solutionner

donc reste zen

edit nan je crois qu il hurle

Modifié par svjose
Posté(e)

barjo ! :D t'es barjo ou quoi !

comme la précisé fif(i)47 pas besoin d'etre calé en informatique...une preuve ?

demain sa fera 1 semaine que je m'interesse au hacking xbox, donc moi aussi je suis un "n00b" mais je fais un effort !

daccord c'est un forum pour debutant MAIS, il y a des regles a respecté comme partout.....

surtout les regles de politesses que tu as apparement oublié....

BONJOUR FIF47 TU ES CONTEN SUR TS LES MESSAGE QUE TU AS ENVOYE TU N AS DIT BONJOUR BEAUCOUP DE FOI

il répond simplement a ton post, il ne créer pas un nouveau topic donc c'est pas nécesserement utile...

bon @+

ps : achete toi un nouveau clavier tu as un probleme de touche :l

Posté(e)

C'est l'été qui veut ça ? Entre l'autre WAREZ qui nous créé 2 superbes topics d'anthologie, et barjo qui s'excite on sait pas très bien pourquoi. C'est la méga teuf.

En tout cas j'ai bien rigolé de béatitude devant tant de stupidité. Merci.

Posté(e)

c'est vrai que j'oublie souvent de dire bonjour moi aussi..

toutes mes excuses !

mais quand je fais une demande d'aide je ne l'oublie pas.....

bon on repart à zéro, pas de souci, mais n'oublie pas ce qui a été dit plus haut ! ;)

et arrête d'écrire en majuscules stp....

ps:

comme la précisé fif(i)47 pas besoin d'etre calé en informatique

j'va te tuer toi !! woot

Posté(e)

Bonjour,

Je rappelle aux anglophobes que le BOX de XBOX veut dire boite et ne fait pas allusion au noble art la BOXE alors merci de ranger vos gants car croyez moi la manette, l'utiliser avec des gants de boxe ça le fait pas :0

Autrement pour être plus sérieux, ce forum est public, il peut ne pas convenir à certains et ce sont ses utlisateurs qui lui donnent son style, sa couleur.

Si ce forum ne vous convient pas, quand vous être entré la porte était ouverte et on ne l'a pas fermée derrière vous alors vous pouvez ressortir ni vu ni connu et vous diriger vers un autre forum qui correspondra mieux à votre humeur.

MERCI (moi aussi jpeux crier) hihihi

Posté(e)
Je rappelle aux anglophobes que le BOX de XBOX veut dire boite et ne fait pas allusion au noble art la BOXE alors merci de ranger vos gants car croyez moi la manette, l'utiliser avec des gants de boxe ça le fait pas

quel jeu de mots :D:D

Posté(e)

Oh, oh, on se calme !!! :o:o

Ou je vais distribuer des cartons rouges et je ne veux pas savoir qui a commencé. :angry:

Je clos le topic. Barjo, refais-en un autre plus clair. On essaiera de t'aider.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.