Invité the anaha Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Je bosse au RG, Et une taupe nous a fais remonter des informations concernant l'individu FlFF...Qui n'en n'es pas un...Echapper des laboratoires de chez microsoft, elle ére a travers le web sans but...Tel le sanglier blessé, cette antité veux la destruction de son créateur...Aprés une longue trac, j'ai put repérer un signe de ces activités sur ce site...Mais aprés une tentatives de captures de notre part, FlFF Ce cache dans les méandres de la toile, cela fait bien 15 jours qu'il n'y a plus de traces de lui. Il prépare sans doute un mauvais coup...Je pense que tout les gens qui sont entré en contact avec FlFF sont en mesures de subirent une attaques de sa part...Cette entitée veux notre perte...La lutte ne fais que commencer.Fait suire ce message a qui de droit. The anaha.
AVBoX Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) On auras tout vu sur ce forum. Modifié le 19 juillet 2004 par AVBox
DChercule Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Mais qui est ce menbre qui a créer un nouveau profil rien ke marquer ce truc??? lol Mystère, seul Le Gueux Peu le savoir en vérifiant l'IP du PC et voir si il correspond a un menbre déja inscrit... Alors c'est qui??
legueux Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 FlFF est en vacances et je peux vous assurer que ce n'est pas une machine pour avoir diner avec lui il y a une semaine rollwink
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Mais qui est ce menbre qui a créer un nouveau profil rien ke marquer ce truc??? lolMystère, seul Le Gueux Peu le savoir en vérifiant l'IP du PC et voir si il correspond a un menbre déja inscrit... Alors c'est qui?? pour peu qu'il n'ai pas camouflé son ip.... en tout cas encore un topic de m****..... Modifié le 20 juillet 2004 par fif47
Invité svjose Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 nan fiff n est pas une machine s est ffif qui en est une
Invité _fLo_ Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Ce que j'aime dans le Bistrot du père Gueux, c'est que ça ressemble justement à un bistrot. Plein de discussions foireuses... J'adore. Toujours est-il, qui est ce mystérieux nouveau membre... :-?
Invité svjose Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 nan pas pogomonchien il est canadien donc pas de rg zute
gold Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est trop logique de savoir que FFlF n'est pas une fille vu les conaissances qu'il nous apporte en informatique. Ou bien si c'est une fille elle ne vient surrement pas de chez nous :lol: :lol: :lol:
Naruto_95 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 C koi ce post de crotte encore .... Ya des comiques dans le coin ????
FFlF Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 The anaha? J'ai demandé à google ce que ça veut dire, j'ai eu l'impression que toutes les réponses données voulaient m'expliquer la vie... surtout ce site en fait: http://membres.lycos.fr/anaha/ A mon avis c'est du pipeau.
Invité svjose Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 FFlF tu veux que l on joue au jeu de piste ?
Jlz Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 FlFF est en vacances et je peux vous assurer que ce n'est pas une machine pour avoir diner avec lui il y a une semaine rollwink Enfin Robocop, il y a dix ans était déja capable de bouffé des petits pots pour bébé................ ++
u.suspect Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Un lien à la hauteur du topic : http://www.weebls-stuff.com/data/toons/odd.swf
Garbit Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 nan fiff n est pas une machine s est ffif qui en est une Justement, j'en profite pour écouter ce que l'interessé a à dire sur le duo de choc FFlF le bleu / FlFF le vert...à moins que ça ait déjà une réponse...
Messages recommandés