zyriuse Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 salut a tous j ai installer xlink sur mon pc et sur ma xbox je l ai mi pour ke des je demarre il me connect mais voila il reste bloquer lorsque k il me dit logged in to kai successfully . y a til kel k un ki cest pourquoi
zyriuse Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 voila jai lu k il l y a un leger bug de la version d'avalaunch version 0.49.1 b62. et cest cele ke j ai comment je peut faire pour i remedier
Invité NarKo Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 mettre un dashboard plus récent...
zyriuse Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 le kel me conseille tu et ci j en mais est ce ke je perre mais jeux
Invité NarKo Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 voila jai lu k il l y a un leger bug de la version d'avalaunch version 0.49.1 b62 tu va dans la section download du site et tu cherche une version plus récente. ci j en mais est ce ke je perre mais jeux logiquement non...
slipkorn Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 le kel me conseille tuet ci j en mais est ce ke je perre mais jeux un effort sur l'orthographe pour que cela soit lisible ^_^ normalement non t répertoires ne bouge pas. mais bon "jeux"
Invité NarKo Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 un effort sur l'orthographe pour que cela soit lisible +1 un très gros effort meme...."Ci" j'avais.... je "perre", c'est limite sympa pour décorer ma poubelle...
zyriuse Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 kai evo 7 il passe bien sur evolution x ou pas ?
Messages recommandés