Messages recommandés

Posté(e)
BOnjour a tout ceux qui qui liront se msg

Apres un gros orage pendant que je jouais a ma console preferer, il eut un gros orage et les plomb ont sauter et ma console ne voulait plus s'allumer depuis. JE l'ai alors ouverte et j'ai vu que sur l'alim le fusible avait sauter, alors je l'ai changer et maintenant ma console s'allume j'ai le son mais pas la video  :ph34r: . QUand je met un jeu, j'entends le jeu qui tourne, je peux y jouer mais uniquement avec le son  <_<

Vous croyez que c'est l'alim ou alors autre chose???  :huh:

MErci à vous!!

Edit: j'ai une 1.0 qui a etait fabriquer en Hongrie, un easychip, un lecteur thomson et voila je crois que ca ne jjoue pas sur les caracteristiques de ma console...

As tu pensé à vérifier ton contrat d'assurance, si ça se trouve tu peut te faire rembourser ta XBOX. J'ai ce type de contrat pour les surtensions et beaucoup de gens l'ont sans le savoir. ;)

En réalité, lors du renouvellement de mon contrat j'ai voulu le modifier pour que ce soit pris en compte car 5 ou 6 mois avant j'ai un micro qui avait cramé à cause de l'orage. Mon assureur m'a annoncé que j'avais déjà ça dans mon contrat, et oui j'aurais pu obtenir le remplacement de mon PC.

Tu vois avec ton assureur y un document à demander à EDF je crois ils peuvent justifier de la surtension s'il la cause était uniquement chez toi, genre courant entré par le cable d'antenne c'est à voir avec ton assureur pour la justification.

Enfin, je n'ai pas les détails de la procédure mais suivant les contrats les surtensions peuvent être prises en compte.

Voilà une nouvelle piste à explorer hihihi

A plus