taynus Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) BOnjour a tout ceux qui qui liront se msg Apres un gros orage pendant que je jouais a ma console preferer, il eut un gros orage et les plomb ont sauter et ma console ne voulait plus s'allumer depuis. JE l'ai alors ouverte et j'ai vu que sur l'alim le fusible avait sauter, alors je l'ai changer et maintenant ma console s'allume j'ai le son mais pas la video . QUand je met un jeu, j'entends le jeu qui tourne, je peux y jouer mais uniquement avec le son Vous croyez que c'est l'alim ou alors autre chose??? MErci à vous!! Edit: j'ai une 1.0 qui a etait fabriquer en Hongrie, un easychip, un lecteur thomson et voila je crois que ca ne jjoue pas sur les caracteristiques de ma console... Modifié le 19 juillet 2004 par taynus
Quarentin Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Désolé, mais je crois bien que le chipset graphique est mort. Paix à son âme.
slipkorn Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) Paix a son ame Modifié le 19 juillet 2004 par slipkorn
taynus Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 lol merci les gars pr le reconfort et pr votre aide precieuse je suis degouter vous croyer que si je change l'alim ca va changer qqchose?
Invité acid-burn-kid 2 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 SLT a toi si tu change l'alim ca va rinchange le courent pas ta bobox marche elle s'allume @+ Paix à son âme courage
taynus Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 je me didai que peux etre ce qui alimenter le chipset graphique de la console avait sauter et est ce que ca arrive svent ce genre chose?
slipkorn Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Oui souvent , quand on joue quandd il y a de l'orage. Moralité ne pas allumer la XBOX qd il y a des orages.
taynus Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 a quoi ressemble le "chipset graphique" c le composant ou ya marquer nvidia?
taynus Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 j'adore ton humouir slipkorn mais moi actuellement j'ai une xbox sans video qui est bonne pr la casse a part si j'ai des suggestions de votre part (je suis pret a tout pr la reanimer )
slipkorn Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) 179€ pour une neuve. ou récupère une CM. Bah écoute c pas de l'humour mais du bon sens. Modifié le 19 juillet 2004 par slipkorn
taynus Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 je vois que tu as egalement une 1.0 tu serais pret a me donner ta cm?
slipkorn Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Pour qu'elle finisse dans les mains d'un inconscient . je vais pas le faire .
taynus Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 lol ba quand il fait pas beau c'est normal qu'on se rabatte sur la bobox non? rollwink
slipkorn Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 surtout qd il y a de l'orage faut se rabattre sur son pc, téléphoné, et allumer sa boite.
taynus Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 je veux jouer a ma xboxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx euh une carte mere sinon ca se revend combien? et comment localiser ce chipset graphique svp?
shamy Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) la prochaine fois, branche ta bobox sur un onduleur si tu joue par temps orageux . paix..... au fait, as tu tester avec un autre cable video ?? moi , je n'avais plus que le son et c'était mon cable videos qui ne marchait plus :( Modifié le 20 juillet 2004 par shamy
LeNouveau Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 et comment localiser ce chipset graphique svp? Bonjour, Tu as une version 1.0 donc le chipset graphique est sous le ventillo et le radiateur sur la carte mére a coté du processeur. Ton ventilo tourne t'il ? Et je me permet de redonner la question de Shamy As tu tester avec un autre cable video ?? car pour changer le fusible tu as du démonté ta box est donc surrement la débrancher. @+
taynus Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 oui j'ai essayer avec un autre cable mais idem sinon oui j'ai une 1.0 et dc ya deux ventilo qui tourne celui a coter du radiateur et l'autre c'est le gros qui aere le tout
taynus Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 sinon quand je teste est ce que j'ai besoin de remonter le dd et le lecteur de dvd? sinon j'ai changer l''alim et idem
taynus Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) sinon est ce qu'il est possible de demonter ce fichu ventilo et enlever le radiateur qu'il y a dessous (il y a un truc en fer qui permet d'enlever mais je ne sais pas comment m'y prendre->> oui oui je suis un veritable empoter) -----> j'ai reussi mais il y a rien a faire apres avoir demonter le ventilo puis la plaque en faire il reste uniquement le radiateur Modifié le 20 juillet 2004 par taynus
Quarentin Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Non, t'es pas le seul à pas savoir enlever ce radiateur... Moi non plus.
taynus Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 ok merci quarentin, vous croyez quelles est bonne pour la casse et en ce moment elle est au paradis des consoles
Messages recommandés