Invité acid-burn-kid 2 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Softbank BB et Yahoo Japan , fournisseur d'accès Internet leader au Japon augmente le débit déjà impressionnant de son offre ADSL de 5Mbps pour passer à 50Mbps en débit descendant et 3Mbps en débit montant, cela pour le prix de 4122yens (30euros) par mois. Ce qui est également intéressant a noter, outre la performance technique que cela représente, c'est que les utilisateurs seront migrés automatiquement du forfait 45Mbps a 50Mbp sans aucun frais supplémentaire. Comme souvent le service ne sera évidemment disponible dans un premier temps que dans les environs de Tokyo puis sera ensuite progressivement offert dans un plus grand périmètre. est NOUS
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 3 mb en montant!!! les veinards !
fff Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 ben nous, si on av une concentration de population equivalente a celle du Japon, se serait pareil! Faut eter a 1m50 du DSLAM pour avoir ces debits la!
Néctar Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) Tu vois! Ca ne coute pas plus chère de bien ecrire! Modifié le 19 juillet 2004 par Néctar
dafa1983 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Bah nous en france on a pas la chance que certain autres pays . et ca devrait empirer avec les projects de notre chère gouvernement. le telechargement sur p2p devrait bientot voir la fin ou plutot nous meme voir la fin de notre connexion si nous sommes pris a telecharger. Alors moi avec mon 1024 ca me suffira , si on ne peux plus dl .
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) et non pas le p2p, le warez !!! le cd de yopsolo se prends en p2p et ce n'est pas illégal... (enfin je crois, je l'ai pas pris, je ne sais pas ce qu'il contient exactement....) mais ce n'est pas le p2p qui est interdit, mais ce que tu fais avec ! Modifié le 20 juillet 2004 par fif47
Messages recommandés