Invité Nicko33 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut, J'ai installé sur ma xbox evox, mais je n'ai aucune application d'installées. Je ne veux pas passer par ftp pour pouvoir les installer alors j'ai téléchargé le cd de YopSolo. Je voudrais savoir si ce cd, une fois mis ds la box va procéder à l'instal de toutes ces appli. Si ce n'est pas le cas, qq'un aurait-il un lien avec un cd tout fait (style master cd)? Merci pour vos réponses,
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 lut tu l'as dans les mains... cherche un peu tu vas devoir reflechir un minimum (promis pas beaucoup), mais ça ne se fait pas tout seul...
Invité NarKo Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Un cd ou ya tout et qui fait tout ? (meme du café !) Nicko33 un peu de logique ! J'ai installé sur ma xbox evox, mais je n'ai aucune application d'installées tu penser avoir tout ? mais tout c'est un grand mot ! et tout avoir n'est pas forcément bien...si tu utilise que la moitié des application installé c pas utiles deja pose toi cette question: j'ai mis une puce dans ma xbox, pourquoi faire ? Ensuite tu chercheras les logiciel qu'il te faut pour faire ce que tu veux... ++
Invité Nicko33 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 je sais quels logiciels je veux, je sais ou les trouver MAIS je ne veux pas passer par ftp. C'est pour ca que je demande où je peux trouver un cd qui boot...
Quarentin Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 En fait un cd dit d'install repose sur un dash, souvent evoX, avec des actions définies dans le fichier de config. Pour ceux qui connaissent, c'est en fait un script pour exécuter des commandes en bash. Bref, tu peux faire simplement le cd d'install que tu veux en adaptant celui de YopSolo.
Messages recommandés