Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila je c qu'il y a un sujet speciale Erreur 16 mais la c important svp en fait voila g une xbox sont HDD a rendu lame ct un HDD de 80 go segaete bref je nai plus le HDD dorigine ok bon c pas cool je c voila en fait et maintenant quand jessaye de reinstaller un nouvo HDD jai lu si et la que lerreur 16 pouvait venir de lhorloge de la xbox qui nest pas ou plus regler .... alors ya til un moyen de regler lhorloge sans avoir le HDD dorgine je ne c pas en testant avec un Hdd doringe dune autre Xbox qui serait delocké peut être? !!!! Svp repondez moi ca maiderait bien merci bokou

Posté(e) (modifié)

Y a dèjà des tonnes de topix à propos de cette fameuse erreur 16 et de l'horloge.

Encore une fois, tu devrais donner plus de renseignement sur ta Xbox? Puce? PBL? Tsop?,...

Es-tu sûr au moins que l'erreur 16 proviens de l'horloge?

As-tu au moins essayé le Master CD de Gueux?

Modifié par -Zou-
Posté(e) (modifié)

Alors oui desolé c vrai g pas donner bokou dexplication alors oui ma xbox est pucé je ne c plus quel puce c'est je pense que c'est a cause de lhorloge oui car ca faisait trés longtemps que mon otre HDD avait cramer et que je ny avait pas touché et g lu pas mal de truc sur lerreur 16 donc voila si vous pouviez encore une fois maidez je vous en remercie par avance

Ps: oui jai essayer le Master CD

Modifié par VicenzoReturn
Posté(e)

Si j'ai bien compris, tu ne peux plus booter sur un CD BOOT.

Essaye de trouver une autre XBOX avec un HDD delocked.

Met le dans ta XBOX.

Si ca fonctionne, change l'heure en passant par un Dash qui va bien: Avalaunch par exemple.

Reboot.

Si c'est OK, remet ton HDD à toi et refait une install.

Sinon, tu peux toujours essayer de mettre ton HDD dans une autre XBOX et de faire une install sans locker ton disque dur.

Une fois tout mis en place, ca devrait fonctionner sur ta boite.

Bon courage.