Invité tao_lb Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 As-tu modifié ton surreal.ini ?? Avec la version de yopsolo RC4, il n'y a pas besoin. Par contre il te faut peut-être vider la mémoire de ta xbox pour surreal64 : aller dans le dashboard microsoft selectionner "mémoire" selectionner le bloc de surreal (je crois qu'il y a écrit Nintendo64, à vérifier) appuyer sur 'A' pour effacer puis confirmer Tu peux maintenant essayer de relancer surreal et Mario64 et nous tenir au courant. En bonus, voila un extrait du contenu du surreal.ini de la YopSolo RC4 à ne pas modifier : [settings]Rom Path=D:\Roms\ Media Path=D:\Media\ Remarque ne pas toucher non-plus à ultra.ini : rompath=D:\roms\n64ren Pas de paniques, le 'D:' ne correspond pas au lecteur 'D' mais au répertoire d'installation des émulateurs (comme indiqué dans plusieurs post de ce forum). J'espère avoir été utile. Tao_lb
DaaWeeD Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 alors max76xbox ... si tu lisait bien les topic en faisant une recherche sur ton probleme de n64 au lieu de chercher la m**** jpense ke toré pas u besoin de nous posé cette kestion plutot frequente .... alors on reprend dpuis le debut tu transfert surreal64 dans ta xbox tu place ton emul et tes roms dans nimporte kel dossier ... sur E:\ apres a laide de xpad par exemple tu ouvre surreal.ini et tu met les meme adresse de repertoire (roms et emulateur) ke la ou tu les a transferé ... tu sauvegarde ... tu vas te balladé dans le M$Dash (dashboard dorigine xbox) et tu suprime la sauvegarde de surreal 64 ... tu reboot ta xbox et lance surreal 64 et la o joie tes roms apparaisse ... c simple ... sa a été dit de nombreuse fois allé jte laisse :lol: jsuis pa rancunié sinon le monde navancerai pas
Dukedoom Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 alors max76xbox ... si tu lisait bien les topic en faisant une recherche sur ton probleme de n64 au lieu de chercher la m**** jpense ke toré pas u besoin de nous posé cette kestion plutot frequente .... Restons calme et diplomate sur le forum, si on ne veux pas que ca deviennent un terrain de guerre.... Alors pas d aggression de ce genre, ca ira mieux.....
Gobetrotter27 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 salut j'aporte juste une precision qu'on ne dit pas beaucoup dans le forum. Je le dit par expérience personnel car j'ai russi à fair marcher surreal en écumant le forum mais j'ai butté sur un truc tout con... Apres avoir rajouté des roms meme si on a tout bien fait il ce peut qu'on ne les voit pas dans la liste, il faut essayer d'apuyer sur le bouton "all" à droite de l'ecran et/ou sur le bouton d'en dessou "refresh" qui a un logo d'une fleche en forme de triangle. Voilà tout! je pense que certains novices comme moi peuvent ce trouver bloqué à cause de cette connerie.
Invité tchox Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 comment effacer la sauvegarde surreal sans passer par le dashboard d'origine, mais par ftp (je n'ai plus le dashboard d'origine)
Dukedoom Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 (je n'ai plus le dashboard d'origine) Ca c est pas malin...... Sinon, la saves de Surreal se trouve dans e:\TDATA\a64fea57\
Invité tchox Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 merci donc je les delete c tout ??? j'ai un prob avec ma xbox, j'ai fait un topic dans le forum 'débutant', quand je la switch j'ai un message d'erreur et elle frague :/ peux plus m'abonner à xbox-live !!! (
Invité tchox Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 j'ai effacé les fichiers dans e:\TDATA\a64fea57\ mais ça marche toujours pas : écran noir à 66% grr
KnackiBall Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 C'est trop cool grâce a vous tous, ça marche nickel. MERCI ENCORE !!!!!!
Max76xbox Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Je voulais savoir si quelqu'un pouvais faire la liste des jeux N64 qui fonctionnent à peu près sur Project 64 sur Xbox Sinon j'ai aussi surreal et j'arrive à voir les roms mais lorsque je les lance ca charge, puis ca plante, j'ai lu que ca le fait à plusieurs personnes. Merci d'avance et bonne continuation à tous !
Max76xbox Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Je viens de voir qu'il existait un émulateur N64 nomméUltra XLE sur Xbox, quelqu'un sait si il est mieux que project64 ou pas ?
Messages recommandés