Invité James_Sunderland Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut J'ai pris des émulateurs 64 et à chaque fois,ça foire. Soit l'un ne veut pas lancer toutes les roms,soit l'autre déconne au niveau du son. Pouvez vous m'aider svp? Quel émulateur avec vous? Merci! A++++
Invité James_Sunderland Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai pris l'émulateur conseillé dans le topic plus haut,mais je ne sais pas où mettre les roms. J'ai essayé de les mettre un peu partout,mais ma xbox ne les repère pas. Où les mettre svp? Merci
Invité NarKo Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut, Soit l'un ne veut pas lancer toutes les roms j'ai malheureusement le meme probleme, j'ai pourtant bien lu le .nfo... soit l'autre déconne au niveau du son. Il ne deconne pas au nivo du son, c'est que tout simplement il ne l'emule pas... j'ai moi aussi pris celui dans le topic, mais je n'arrive pas non plus a charger la liste de mes roms, c'est dommage il a l'air plutot bien, jvais continuer de chercher de mon coté, si tu trouve James Sunderland, fait moi signe @+
Invité James_Sunderland Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Oki;) Il ne deconne pas au nivo du son, c'est que tout simplement il ne l'emule pas... Si,j'ai pris un émulateur où il déconnait au niveau du son... Mais les autres émulateurs comme tu dis,ne veulent pas les émuler... Merci de m'avoir répondu:) Les autres,vous savez comment faire? Merci A++++
Invité NarKo Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Comme dit dans le topic, et pour moi aussi Surreal64 et le meilleur.... mais maintenant, pour le faire fonctionner... c'est autre chose
Invité James_Sunderland Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Oue,Surreal est beau mais comment mettre les roms,lol... Avec l'émulateur Wonderswan,j'ai le même problème. Je sais pas où mettre les roms... A+++
newbies.xbox Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 surreal les rom tu l'ai met dans la partition F , oubre le fichier surreal.ini (je croi) et aprem
Invité James_Sunderland Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Heu...Et après?lol Merci;)
Invité NarKo Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 j'ai deja essayer sa.....sa marche pas :s
Invité James_Sunderland Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Bah merde...lol A++++
clapas Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Pour surreal: Roms et emu dans E ;et pas F:ca ne marche pas!!! ensuite chemin roms (je suis plus sûr ): soit E:roms soit E:Emulateurs/surreal 64/roms soit E:Emulateurs/surreal 64 Essaye les trois avec une ou deux roms et tiens nous au courant
Invité outworld1 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 tu met l'emulateur dans /e/emulateur/surreal/ tu met tes roms dans /e/emulateur/surreal/roms et dans le ini tu met a la bonne ligne (celle des roms) d:roms ca dis a l'emulateur d'aller chercher tes roms dans le repertoire roms se trouvant dans le repertoire de l'emulateur tu vas dans le dashboard microsoft et tu supprime la save de surreal tu lance l'emulateur et tes roms apparraissent pense a laisser tes roms zipper
Invité NarKo Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 tu vas dans le dashboard microsoft et tu supprime la save de surreal Oui voila, j'ai fait sa tout a l'heure et sa à marcher ! ++
pgj Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 bizard moi g mis surreal dans la partition F sa fonctionne tres bien ...
Invité benny b Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) Bonjour En fait, j'ai le meme probleme... Comment fait-on pour acceder au ini? Tu parles du surreal.ini? comment on fait pour mettre roms D :??? Et le dash board microsoft, tu parles de quoi en fait? je ne comprends plus D'avance merci... Modifié le 24 juillet 2004 par benny b
yopsolo Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 BonjourEn fait, j'ai le meme probleme... Comment fait-on pour acceder au ini? Tu parles du surreal.ini? comment on fait pour mettre roms D :??? Et le dash board microsoft, tu parles de quoi en fait? je ne comprends plus D'avance merci... d: est le repertoire racine de surreal 64 qu'il se trouve sur e: ou c: ou f: pour lui il est toujours installer dans d: et comme le repertoire roms est sur la root de surreal le chemein d'accées au roms c'est "D:\ROMS" le fichier surreal.ini est dans la racine du repertoire de surreal mais si tu ne la jamais toucher laisse le tels quel cela devrais fonctionner et pour effacer la sauvegardes de surreal il te faut eecuter le dashboard microsoft c'est celui que tu a quand tu demarre une console non PUCEE voila Yop YoP
Invité outworld1 Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 rien a redire yopsolo tu as tout dis ^_^
Invité benny b Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Merci, c'est tres clair : ) Ca m'a encore permis d'avancer un peu plus... J'en profite pour dire que je n'ai reussi qu'a faire passer la version 1.0 de Surreal, j'ai une crystal, je ne sais pas si c'est a cause de ca... Mais rien a faire avec les 2 nouvelles versions que j'ai telechargees sur ton site outworld1 mais bon les roms passent pas si mal avec la 1.0, il y avait des ameliorations avec ces versions? Par exemple, mario tennis, passe moyen genre les joueurs sont entoures d'un carre et les replays bugent. Ca le fait encore dans les nouvelles versions ? D'avance merci
Invité outworld1 Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 il y a deux versions de surreal sur mon site mais c les meme version sauf qu'une est prevu pour certaine version de xbox et l'autre passe sur d'autre version mais elles emulent toutes les memes roms
Invité tao_lb Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 rien a redire yopsolo tu as tout dis ^_^ En effet les explications de YopSolo ont fait beaucoup de bien ! Malheureusement ça ne resout pas le problème auquel je suis confronté depuis plusieurs jours . Mes roms sont bien reconnues par surreal, pour tester je les enlève, vide la mémoire, en remet une ... et elle est là tout va bien. Le problème est au lancement, il charge la rom ... 50% ... 100% puis écran noir et xbox bloquée. J'avais réussi à un moment à bien faire marcher l'émulateur, mais après tellement de manip que je suis incapable de me rappeler ce que j'avais fait ; et comme j'ai eu besoin de reinstaller ma xbox à un moment, ça ne marche plus. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car là je pense avor tout essayé. Salutations.
Invité tao_lb Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) Le problème est au lancement, il charge la rom ... 50% ... 100% puis écran noir et xbox bloquée. Problème résolu, j'ai pris le rep surreal de la YopSolo RC4 et sans rien modifier j'ai mis mes roms dans le rep roms de surreal ! Oh, joie tout va bien !! Evidemment ça n'explique rien mais au moins ça marche. Encore merci à YopSolo !! Modifié le 25 juillet 2004 par tao_lb
Invité burk Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 je n arrive pas a aller dans dashboard pour fair fonctionner surreal64 aider moi svp.
Shyn Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Tu pourrais detailler ton probleme? Quel dash...quel est le bleme au juste....qu'est-ce que ca fait?
Max76xbox Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 je ne comprend pas comment faire pour que mon émulateur reconnaisse les roms, j'ai une des dernières versions la nouvelle je crois de gx-mod.com et puis elle est installer ds E:emus/nintendo64/surreal64/ pui sles roms ds : E:emus/nintendo64/surreal64/Roms j'ai mi mario 64 et qq autres seulement l'émulateur se lance mais ne reconnait pas les roms il cherche au lancement mais n'affiche rien le fichier .ini est ds le dossier surreal normal quoi
Max76xbox Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Ca y est j'ai réussi à reconnaître les roms mais par contre, maintenant, j'ai le même pb que l'un de vous d'après ce que j'ai lu : au chargement de la rom(s), ca me marque 33%, 66%... Pui sun écran noir apparaît et le jeu ne fonctionne donc pas !
Messages recommandés