djcri Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut j'aurais une petite question en tant que futur acheteur de playdia,les newbies ou jeunes joueurs ne doivent peut etre pas connaitre cette machine ,plaisir reservé a la old school ^_^ donc qui en a une ici????que je puisse lui poser mes questions..merci @+
Naruto_95 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) vala a koi ca ressemble ... perso je l'ai vu tourner une fois .. avec dbz justement ... un vrai dessin animé ..... !!!!! enfin j'y ai pas joué ... mais c a doit etre assé limité comme tout les da interactifs ... POur tt savoir lol Modifié le 19 juillet 2004 par Naruto_95
djcri Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 Je connais tout cela merci quand meme j'irais zieuté ca de plus pres,mes questions concernent certain points precis...@+
Naruto_95 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 les newbies ou jeunes joueurs ne doivent peut etre pas connaitre cette machine ,plaisir reservé a la old school comme ca les newbies sont au courant lol j'imagine bien que tu devais etre au courant ...
djcri Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 Ta pas suivit je cherche quelqu'un qui en a une..pour une ptite modif qu'on fait dessus..pas pour savoir si c'est bien ou autre...
Messages recommandés