Backup D Un Original?(résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SALUT,

j ai une question quand je me connecte a ma box pour faire une copie de sauvegarde d un de mes originaux (et oui vaut mieux etre prudent) je vais sur D:

mais j ai seulement acces aux videos presentes sur le jeu!!! pourquoi????

Modifié par tonydu62
Posté(e)

salut

parceque tu lis ton jeux xbox sur le pc

le jeux xbox est compose de 2 sesion une premiere sesion avec la video et la 2eme sesion avec les data du jeux comme le dvd est multisesion tu peux pas le lire directement sur pc

pour faire tes backup tu le fais sur la box via unleash ou dvd2xbox

Posté(e)
salut

parceque tu lis ton jeux xbox sur le pc

le jeux xbox est compose de 2 sesion une premiere sesion avec la video et la 2eme sesion avec les data du jeux comme le dvd est multisesion tu peux pas le lire directement sur pc

pour faire tes backup tu le fais sur la box via unleash ou dvd2xbox

Salut,

Apparement tonydu62 n'essaye pas de lire son jeu directement sur son pc mais du lecteur de la xbox au pc.

Essaye de d'abord copier ton jeu sur le dur de la console et ensuite tu transfers par ftp.

Posté(e)

ouai parce que direct du pc, ça marche pas du tout ! ;)

Posté(e)

re

si sa marche si tu chope ton lecteur dvd via ftp tu peux copier le jeux sur ton pc

Posté(e)

il te copie la video ?????

de quelle video tu parle toi ?

Posté(e)
si sa marche si tu chope ton lecteur dvd via ftp tu peux copier le jeux sur ton pc

oui je sais !!!! mais direct du pc non !!

tu me cherches toi aujourd'hui !!! ;):P

Posté(e)

nan nan je te cherche pas

je suis desole monsieur je ne vous contredirez plsu

je vous prie de bien vouloir me permettre de vous presentez mes plus plates excuses en esperant que vous aurez la clemence de bien vouloir les accueillir

Posté(e)

ben quand je lance dvd2xbox ou autres ils ne copient ke les videos presentent sur le jeux les *.vob et *.ifo..., pour repondre a la kestion oui le je se lance normalement quand je le mets dans le lecteur DVD de la box

Posté(e)

bin merde alors

tu as quelle version de dvd2xbox ?

parceque la moi j ai jamais ce pb

c est vraiment bizard parceque si le jeu se lance il ne bloque pas qur la premiere session donc pourquoi lors de la copie il le fait s est super mister

si tu as la solution je suis currieu de la connaitre

Posté(e)

re

quand tu boot sur ton dash unleash evox ou autre

les info du cd il te marque quoi video data game ?

si il te marque games attaque ton lecteur dvd par ftp et selectionne tout les ficher est copie les ou tu veux pour voire

si tu vois encore marquer les fichier *.ifo et tu a vraiment un pb

Posté(e)

ah donc tu a pb pour la detection de tes jeux par ta box avec la puce

tu peux mettre a jour ton dash

si tu as toujours le meme pb alors flash ton bios

allez courage

Posté(e)

lancer dvd, dans le menu d'evox d'origine, ça renvoit sur le msdash, qui doit être absent, d'ou erreur 21 je pense....

Posté(e)

re

Quarentin le reponce est oui

ben quand je lance dvd2xbox ou autres ils ne copient ke les videos presentent sur le jeux les *.vob et *.ifo..., pour repondre a la kestion oui le je se lance normalement quand je le mets dans le lecteur DVD de la box 

Posté(e)

bon s est pas grave pour cette foix tu n auras qu un carton jaune (lol desole fif47 je le met pour toi hihihi )

Posté(e)
bon s est pas grave pour cette foix tu n auras qu un carton jaune (lol desole fif47 je le met pour toi  )  hihihi 

:lol: newlaugh

désolé Quarentin mais là il me fait plaisir ! ;)

j'espère que tu ne m'en voudras pas de tant de joie !