tonydu62 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) SALUT, j ai une question quand je me connecte a ma box pour faire une copie de sauvegarde d un de mes originaux (et oui vaut mieux etre prudent) je vais sur D: mais j ai seulement acces aux videos presentes sur le jeu!!! pourquoi???? Modifié le 19 juillet 2004 par tonydu62
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 salut parceque tu lis ton jeux xbox sur le pc le jeux xbox est compose de 2 sesion une premiere sesion avec la video et la 2eme sesion avec les data du jeux comme le dvd est multisesion tu peux pas le lire directement sur pc pour faire tes backup tu le fais sur la box via unleash ou dvd2xbox
gorgole Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 salutparceque tu lis ton jeux xbox sur le pc le jeux xbox est compose de 2 sesion une premiere sesion avec la video et la 2eme sesion avec les data du jeux comme le dvd est multisesion tu peux pas le lire directement sur pc pour faire tes backup tu le fais sur la box via unleash ou dvd2xbox Salut, Apparement tonydu62 n'essaye pas de lire son jeu directement sur son pc mais du lecteur de la xbox au pc. Essaye de d'abord copier ton jeu sur le dur de la console et ensuite tu transfers par ftp.
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 ouai parce que direct du pc, ça marche pas du tout !
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 re si sa marche si tu chope ton lecteur dvd via ftp tu peux copier le jeux sur ton pc
tonydu62 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 ben le probleme c est ke meme avec un logiciel de copie (dvd2xbox.....) ca ne copie que la video!!!
Fred1985 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Ton jeux il fonctionne ou pas qd tu le lance dans ta xbox a partir du DVD ?
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 il te copie la video ????? de quelle video tu parle toi ?
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 si sa marche si tu chope ton lecteur dvd via ftp tu peux copier le jeux sur ton pc oui je sais !!!! mais direct du pc non !! tu me cherches toi aujourd'hui !!!
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 nan nan je te cherche pas je suis desole monsieur je ne vous contredirez plsu je vous prie de bien vouloir me permettre de vous presentez mes plus plates excuses en esperant que vous aurez la clemence de bien vouloir les accueillir
tonydu62 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 ben quand je lance dvd2xbox ou autres ils ne copient ke les videos presentent sur le jeux les *.vob et *.ifo..., pour repondre a la kestion oui le je se lance normalement quand je le mets dans le lecteur DVD de la box
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 bin merde alors tu as quelle version de dvd2xbox ? parceque la moi j ai jamais ce pb c est vraiment bizard parceque si le jeu se lance il ne bloque pas qur la premiere session donc pourquoi lors de la copie il le fait s est super mister si tu as la solution je suis currieu de la connaitre
tonydu62 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 ben j ai essaye plusieurs versions mais rien n y fait je sais plus la????
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 re quand tu boot sur ton dash unleash evox ou autre les info du cd il te marque quoi video data game ? si il te marque games attaque ton lecteur dvd par ftp et selectionne tout les ficher est copie les ou tu veux pour voire si tu vois encore marquer les fichier *.ifo et tu a vraiment un pb
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 vous ne me faites plus la tete ?
tonydu62 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 quand je le lance avec evox ca marque "video" une fois le disque charge et si je mets "lancer DVD" la box se met en erreur 21...
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 ah donc tu a pb pour la detection de tes jeux par ta box avec la puce tu peux mettre a jour ton dash si tu as toujours le meme pb alors flash ton bios allez courage
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 lancer dvd, dans le menu d'evox d'origine, ça renvoit sur le msdash, qui doit être absent, d'ou erreur 21 je pense....
Quarentin Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Question qui tue : Est-ce que tu peux jouer à ton jeu original sur ta XBox ?
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 re Quarentin le reponce est oui ben quand je lance dvd2xbox ou autres ils ne copient ke les videos presentent sur le jeux les *.vob et *.ifo..., pour repondre a la kestion oui le je se lance normalement quand je le mets dans le lecteur DVD de la box
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 bon s est pas grave pour cette foix tu n auras qu un carton jaune (lol desole fif47 je le met pour toi )
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 bon s est pas grave pour cette foix tu n auras qu un carton jaune (lol desole fif47 je le met pour toi ) :lol: désolé Quarentin mais là il me fait plaisir ! j'espère que tu ne m'en voudras pas de tant de joie !
tonydu62 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 c est a cause du kernel 5530 nkpatcher a resolu le probleme!!! merci quand meme pour votre aide
Messages recommandés