Invité taz62 Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 bonjour,comment puis je enlever le mot xcuter 2 sue l'ecran de démarrage de ma console quand je l'allume ce mot est placé sous le logo XBOX dès le démarrage de la console. merci d'avance @++++++++++++++++++
Invité Munky Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 Et bien c'est normal, pourquoi tu veux l'enlever, ca confirme que ton executer est reconnue et fonctionne ,tu devrais en etre fier plutot
biloute74 Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 J'ai la même chose et je voudrais faire la même chose, car ca me saoul, j'ai une easychip. D'avance merci
PaTTeX Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (biloute74 @ Tuesday 10 June 2003, 14:55) J'ai la même chose et je voudrais faire la même chose, car ca me saoul, j'ai une easychip. D'avance merci mdr vous etes vraiment rigolo vous ... tu ve plus voir le mot xecuter 2 alors met un bios evox ds ta puce
Invité noosalacon Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Bah moi a part le bios evox je propose : - une paire de lunette bien foncé avec éventuellement un cache en bas pour n'avoir que le haut de l'image. - un post-it collé sur l'écran de de TV (attention il faut qu'il soit suffisament dimensionné pour cacher la totalité du mot) bien entendu une couleur sombre est conseillé - un aimant subtilement placé au bas de l'écran peu également faire l'affaire, la distorsion provoqué permet de faire de jolie chose - fermer les yeux au bon moment, cette technique nécessite un temps d'adaptation mais n'est pas dangereuse pour l'esprit humain - prendre un fer a souder et virer la puce : ca marche super nickel bien en plus apres on obtient un dashboard assez sympa qui n'a certes pas beaucoup de fonctionnalité mais qui est agréable a regarder - ne pas allumer la TV ca marche aussi - ne pas allumer la console et enfin la meilleure technique qui nécessite une concentration extrème n'étant pas supporter par tous les utilisateurs de cette console : n'en avoir RIEN A FOUTRE
moloko Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 mdr noosalacon pas con le "- fermer les yeux au bon moment" ya aussi le coup de l'autruche mais réservé au surface molle
solo2500 Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 je t'ai trouve ce log pour mettre autre chose lors du demmarage http://sabnetwork.com:8080/~soki/downloads...ds.html#kernels br>cherche sous logo x v03 solo
2GAM Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 bonjour, sur les bios xecuter,tu peus pas changer le nom,c'est integrer au bios. pour le changer sous un bios evox,tu peus utiliser logox v3.0 comme citer au dessus. par contre,si tu veux le supprimer sur les bios xecuter tu peus utiliser xbtool 0.8.11.5 merci a tous ceux qui on bien voulue repondre
Messages recommandés