Invité slavo Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 je suis comme un con! ce week-end, j'ai voulu remplace mon bios par un 4983.67 par evox. donc mon bios a ete efface et la barre de chargement du nouveau bios est restee blokee plus de 2h. donc, au moment ou je vous parle, ma xbox ne peux acceder a la puce (un clignotemet rouge puis ca bascule sur le dash microsoft, je suis deg, j'ai passe un we de depressif donc, y a-t-il qqch a faire? sioupplé!!! c'est la puce a changer ou alors un boot cd suffirait? merci de me repondre ???
pascal Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 ta pas de bol si sa plante pendant que t'écrit ta puse est a moitié vide mais un truc que je pive pas c'est qui si ta puce est vide comment elle fait pour quand mêm booter au final sur le dash microsot (c'est quoi comme puce elle s'éteigne quand elle est vide??) suivant le modèle de puce ta peut être un pote qui a la même et tu peut changer a chaud (sa marche très bien avec les xecuter)pour reflaser
Invité slavo Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 en fait, j'ai une aladdin. donc, lorsque je veux activer la puce (pression qques secondes sur le bouton on/off), elle clignote une fois rouge, puis se reeteind 1 seconde et enfin bacule sur le dash microsoft. je sais vraiment pas quoi faire... effectivement, un de mes potes lui a une xcuter2, mais bon, ca m'aide pas beaucoup
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 salut tu peux test de l activer et de boot sur un jeux splinter cell mechassault ou 007 pour lancer l exploit et flasher via la boite a outils ps on m a dit que pour les alladin il vaut mieux flasher par raincoast ou autre et pas sous evox car on peut avoir le meme pb que toi
savane Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 et ta pas de po met tinquet sa va revenir!!! je di sa car sa met arriver il faut reflacher ta puce a chaud trouve une puce qui fonctionne boot ta box remonte ta puce HS et reflache la mais attention ou tu met les mains mon bof et moi on c'est pri un mechant coup de jus sa fais mal (entre lalim et le radiateur du pross) sinon le flash par 007 fonctionne bien aussi mai je ne pas teste personelement aller courage
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 oui enfin il lui faut une autre puce....
savane Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 comme dit fif il te faut une autre puce mais sa marche bien je lai fai sinon va ici pour tester cette technique bonne chance
Invité slavo Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 bonjour, merci d'avoir repondu tout le monde. je pense que je vais essayer la methode 007. dites moi, d'apres le tuto, on me dit de lancer de lancer la save. mais comment la lancer de la memory card. comment la faire passer du pc a la memory card? je comprends pas tres bien... on la telecharge cette save sur le pc mais comment la lancer de la memory card si la box n'est pas relie au pc? j'ai beau essaye de comprendre mais je capte pas des masses... merci!!!
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 tu vas lire les tutos c'est écrit dedans.... renseigne toi un minimum avant de faire quelque chose :::
Invité romukief Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour a tous, J'ai le meme pb.......moi je viens de lire le tutos, il ne me dis pas comment copier la sauvegarde de 007 sur la memory card a partir du PC. Si j'achete une memory card, que me faut il en plus pour pouvoir faire ca? pas une clef USB puisque c'est pas la meme chose...un adaptateur specifique?? Lequel? Merci a tous!
Invité slavo Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 ben ouais. le tuto a l'air bien fait, je dis pas le contraire mais la premiere phrase, c'est: "tout d'abord commencer par installer la save dans la memory card"... il est la le truc, comment faire??
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 soit par une xbox hackée par ftp, soit en adaptant un pad à une prise usb du pc.... "fonction recherche" du forum les gars !
Invité romukief Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 ok, donc comme je ne peux pas le faire via FTP puisque mon flashage de bios a loupé (donc plus possibilité de connection ftp!), je dois utiliser la procedure du PAD? Donc tu veux dire qu'en connectant mojn PAD sur le PC avec la carte memoire inseée dans le PAD, mon PC va reconnaitre le PAD en tant que disque externe?? donc je pourrais mettre la sauvegarde de 007 dessu?...humm.....pas mal......
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est pas exactement ça, mais utilise le bouton recherche du forum, tu y trouveras ton bonheur
Powered_by_HK Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 ps on m a dit que pour les alladin il vaut mieux flasher par raincoast ou autre et pas sous evox car on peut avoir le meme pb que toi Ou peut on trouver raincoast (pas trouver via le moteur de geux.net) ?
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 raincoat c'est une "commande" linux, une petite appli pour flasher avec un linux, genre xebian....
Powered_by_HK Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 raincoat c'est une "commande" linux, une petite appli pour flasher avec un linux, genre xebian.... ok ... donc ça ne fonctionne pas sous evox ou unleach ... y a l'équivalent pour qui ne veux pas flasher via le dash evox ?
Messages recommandés