Invité Talimort Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 bonjour a tous, Depuis peu, j'ai une erreur 21 lors du lancement du dash mcrosoft. Cela ne me pose pas trop de souci (j'utilise xbmc comme dash apr defaut) sauf que la langue defaut a été changé par je ne sais quoi. existe-t-il un moyen de modifier les paramétrages de la console sans passer par le dash microsoft ?
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 salut tu veux changer ta langue pour xbmc ? si oui c est dans les parametre de xbmc
Invité Talimort Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Merci bien mais j'ai besoin de changer la langue de la xbox pour que les jeux soient en français. Merci qd même
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 remplace ton xboxdash.xbe sur le c: le pb doit venir de la
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) bien sur tu avais fait une sauvegarde de ton c: (msdash) avant tout, non? alors remets le sur c: et tu pourras le lancer Modifié le 19 juillet 2004 par fif47
Invité Talimort Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Je n'ai malheureusement pas fait de saubegarde ( ca m'apprendra ...) . Sinon y'a-t-il un autre moyen que part le dash de microsoft de chager la langue ?
Quarentin Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est pas trop dur de trouver une partition C:, lis ça. Sinon, pour les langues, des dashes comme Unleashed, il me semble, le permettent pour des jeux lancés du HD.
Messages recommandés