fredo-le-clodo Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait dejà testé les dvd-r de marque platinum sur un lecteur Samsung. Les cd-r de cette marque sont super alors si les dvd-r passent aussi bien je serai content
Invité Gachajor Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut le mieu serait que tu face le teste et tu auras ta reponse ca sera copier dans la liste des suports compatible aller tchao
Fred1985 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut. Tiens si tu sais encore ou trouver des cd-r platinium tu va faire plus d'un heureu je crois.... Sinon sur le samsung les dvd-r verbatim passe tres tres tres bien. @+
fredo-le-clodo Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 J'veux bien aider à faire evoluer la liste des medias compatibles, mais j'ai pas super envi de claquer de l'argent pour des dvd-r inutilisables. Et pour les cd-r platinum je les achète sur www.nierle.com , c'ets un site allemand, ils sont serieux. Merci ami Fred
xam1311 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 en tout cas pour le thompson ça marche pas mal , j'essairai sur mon samsung et je dirais
Messages recommandés