Messages recommandés

Posté(e)

hello les gueux

voilà j'aimerais lire mes mp3 sur mon pc depuis la xbox avec xbmc mais quand je vais dans smb il me dit accès refusé or les films passent très bien.

et autre question comment on change la ville dans la meteo je n'ai accès qu'a londres,amsterdam,et ottawa

merci

Posté(e)

Essaye de revoir ton xml de xbmc pour la mucisque.

Pour la meteo regarde dans Paramétres -> Météo -> et la tu fait rechercher tu tape la ville de ton choix

Posté(e) (modifié)

y'a un post un peu plus bas pour la meteo

en gros tu vas sur www.weather.com tu choisis ta ville. Tu regardes ds la barre d'adresse le code qui correspond a ta ville et tu le rendres ds le menu meteo ds ta xbox par exemple lyon c'est frxx0055 (de tete car je ne suis pas chez moi)

salut

Modifié par swell69
Posté(e)
en gros tu vas sur www.weather.com tu choisis ta ville. Tu regardes ds la barre d'adresse le code qui correspond a ta ville et tu le rendres ds le menu meteo ds ta xbox par  exemple lyon c'est frxx0055 (de tete car je ne suis pas chez moi)

Inutile, et je ne suis même pas sur que ça fonctionne avec la dernière version de XBMC.

Il suffit, comme le dit AVBox, d'aller dans Paramètres>Météo et de taper le NOM de la ville dont tu souhaites les prévisions météo. C'est quand même simple non ?

Flo

Posté(e)
y'a un post un peu plus bas pour la meteo

en gros tu vas sur www.weather.com tu choisis ta ville. Tu regardes ds la barre d'adresse le code qui correspond a ta ville et tu le rendres ds le menu meteo ds ta xbox par exemple lyon c'est frxx0055 (de tete car je ne suis pas chez moi)

salut

OUlaaa ! oui ! C'est plus d'actualité ca !! :)

Posté(e) (modifié)
hello les gueux

voilà j'aimerais lire mes mp3 sur mon pc depuis la xbox avec xbmc mais quand je vais dans smb il me dit accès refusé or les films passent très bien.

et autre question comment on change la ville dans la meteo je n'ai accès qu'a londres,amsterdam,et ottawa

merci

Ouch ,

ne confonds pas le smb pour tes videos et le smb pour tes music , ce sont 2 partages differents.

il suffis juste de programmer le smb de music dans le xml pour qu'il puisses aller chercher les musics de ton pc ..

Et pour la meteo ecoutent les autres ,

il suffis juste de taper le nom de ta ville (ou de la ville la plus proche) et c tout ...

L'histoir du area code c'etais dans les débuts de cette options ..

Voila

++

ps : karkass comme le groupe mais avec un c ... ca avoir avec ce groupe ton pseudo??

Modifié par toholassud