Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut a tous avec cette periode de vacance snif (pas les miennes) je trouve qu il y a moins de question et moin de post moin de monde snif je veux des post et des questions a la con dans les limites du raisonnable y a pas d anniversaire pendant juillet ou aout ? si oui payer des box comme ca j aurais des questions snif je sais ce topic est nul et inutile (comme moi en ce moment)
_n3o_ Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) hmmm etrangement ton pseudo (ni meme ton avatar) ni meme ce que tu dit , ne me disent rien du tout ... tu ne serai pas une des persones repondant a tort et a travers au postes par simple manque d'amis ? envoyant ainci les noobs (comme tu dit si bien) vers des solution peu exaustives qui ne font que les embrouiller d'autant plus ? ptit conseil , sort de chez toi ou au pire test MIRC ya plein de chan vec des gens tu trouveras certainement un noob a "aider" snif je veux des post et des questions a la con dans les limites du raisonnable apparament tu satisfait toi meme ton besoin ... repond a ton poste et aide toi (le ciel t'aideras) Modifié le 19 juillet 2004 par _n3o_
bulkanozaure Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 slt non je confirme svjose est un as des as, sans lui je pense que ma xb ne serai pas celle qu' elle est aujourd' hui merci jose!!!! @+
anto13 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut a tous avec cette periode de vacance snif (pas les miennes) je trouve qu il y a moins de question et moin de post moin de monde snif je veux des post et des questions a la con dans les limites du raisonnable y a pas d anniversaire pendant juillet ou aout ? si oui payer des box comme ca j aurais des questions snif je sais ce topic est nul et inutile (comme moi en ce moment) Même conseil que N3O ...... sort de chez toi, tu verras, y a des gens dehors ^_^
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) salut merci Bull pour les autres je suis pas chez moi je suis au boulot snif et pareille que sur le forum y a pas de taff donc je me fais royalement chi** sinon chez moi j ai un jardin, un pc, une box et ma femme donc generalement sa va je me fais pas ch*** snif ps _n3o_ tes unleashboy et wallpaper sont nikel bravo edit : j aurais du poster dans le topic du mec qui ce fait chi** donc un modo passe est qui veux shooter le post pas de pb Modifié le 19 juillet 2004 par svjose
_n3o_ Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) merci pour tes comments sur les uxboyz lol (ca fait boyzband mdr) mais tu as raison sur le fai tqu'il aurais ete plus preferable de le caller dans le topic du mec qui se fait chier en tout cas une chose qui me fait vraiment plaisir c ton sang froid il est vrai que on est en periode de "je demarre au 1/4 de tour" ce qui st tout a fait comprehensible a force et tu as bien sur garderton sang froid et ca ca fait vriament plaizir (<---------- mdr je laisse la repetition j'ai l'excuse de la fatigue) et je vais au d'ailleur ) Modifié le 19 juillet 2004 par _n3o_
bulkanozaure Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 re jose pour le nouvel exploit tu parle du pack xmen2.rar? si tu l' as tu peux me pm pour me l' envoyer? merci d' avance @+
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 re nan pas celui la y a un mec qui a poster dans la section exploit pour celui dont je parle il cherche justement quelqu un avec NFL Fever 2003 en pal ici
bulkanozaure Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 merci jose @+ je vais bouloter a 13h
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 vive la yaris ps blague pour Bul
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 salut svjose t'as de la chance, parce qu'en ce moment ya beaucoup de mauvais noobs je trouve.... par là je veux dire des mecs qui se croient au SAV de la FNAC, qui gueulent, t'engueulent, ne cherche rien !!! (genre un des derniers : "comment je fais pour savoir quel typa de lecteur DVD j'ai dans ma xbox ?" !!!) donc moi c'est plus les bons noobs qui me manquent, ceux qui ont cherché ou qui cherche, et qui ont envie de comprendre... et là ils se font rare, alors ne réponds pas à tous ceux qui attendent que ça tombe tout cru, ça ne sert à rien ! à+
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 re ouais je sais mais la franchement je suis pres a aider n import qui pour m occupe parcequ avec ces periode de vacance y a personne a aider a mon boulot snif mais s est vrai que les nouveaux qui cherche avant de poster se font rare je suis d accord avec toi mais bon je suis habituer et tant qu il reste poli et reconnaissant sa me derange pas trop (je sais je sais je devrais pas dire ca)
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) et celui là, est tu prêt à l'aider ??? :lol: Modifié le 19 juillet 2004 par fif47
slipkorn Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 il y a longtemps qu'il n'y a pas eu un piti warez
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 allez c pas grave si je lui ai dit la reponce pour lui montrer que c etait super evident on devrais l eplingler pour le montrer en exemple allez pleure pas si tu veux je prend mon chronovc pour effacer ? demande et tu seras exauce allez fait pas la tete si vous plait Mr fif47
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 pour splikorn regarde la poubelle
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 clair y en a un beau dans la poubelle, slipkorn il est pour toi mets le au betisier !
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 snif noooooooooooooooooooooooooooonnn
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 merci ton avatar c est quelle jeux deja lolo aventure ? nan
slipkorn Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 l'avatar de fif47 c l'infirmière du jeux Day of tantacule qq chose comme ça ^_^
Messages recommandés