Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tout installé tel qu'indiqué dans les tutoriaux, avox lance automatiquement et tout, mais du moment que j'essaye de lancer une application quelconque le xbox crash et me dit dappeller le technical support. Quelqu'un a une idée de ce que pourrait être le problème?

SmAsH

Posté(e)

Bonjour,

Dis en un peux plus.

Quelles applications?

Ya quoi dans ton evox.ini?

Quel methode (Font, audio, UDE...)?

Quel Bios?

Quel message d'erreur exactement?

As tu modifier quelques fichiers?

Aprés on pourra mieux voir je pense.

Francki

Posté(e)

Merci de répondre, j'ai utilisé le font hack et je crois que mon default.xbe était pas bon. J'ai downloadé une nvelle version sur le site et ça semble maintenant fonctionner. Je crois qu'il était signé pour audio au lieu de font, je ne suis pas trop sur mais bon, j'ai finis par le faire fonctionner. Merci beaucoup de ton attention et à la prochaine.

SmAsH

Posté(e)

Salut,

Je suis content pour toi.

C'est sympa de repondre ou de remercier car ce n'est pas toujours le cas. Certains des qu'ils ont trouvé laisse le message en rade et n'explique pas exactement comment ils on résolu le problème.

Ca fait donc bien plaise.

Francki

Posté(e)

Ça me semble fonctionner comme il devrait, mais j'ai des petits probs, je voulais savoir si ils étaient normaux ou pas.

1- Si je lance un jeu ou un DVD en bootant le xbox il les boot sans partir l'exploit(C'est surement normal puisque le PBL n'est pas loadé encore)

2- Si je sors un DVD quand le xbox est allumée, la box plante et je dois la redémarrer.

3- Pourquoi certain PBL fonctionne et d'autres non?

SmAsH