kingor94 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 slt all alors voila je vien de ripper le jeu original silent hill 2 dans mon diske dur de ma bobox ce qui est bizar c'est que quand je lance le jeu depuis mon HDD il est en anglais et impossible depuis le jeu de le mettre en fr mais si met l'original je pe le mettre en fr est ce que quelqu'un pe til mexpliker dou vien le probleme merci
Quarentin Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Ce problème arrive avec certains dashes. C'est quoi, ton dash ? As-tu pensé à le mettre en localisation France ?
kingor94 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 je suis desoler de te demander sa mais je suis un newbie sur la xbox je vien de l'avoir ya 2jours c koi un dash ? et comment faire pour le mettre en fr merci
fff Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Le dash c le truc vert qui s'affiche quand tu mets pas de DVD dasn le lecteur
Opposite Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 J'ai eu le meme probleme avec Silent Hill 2. Faut aller dans "configurations" et forcé la console en PAL (normalement elle doit etre sur "DEFAULT". Mais bon, je peux pas ètre plus précis, je connais pas ton DASH, sa version, etc etc
matrixover Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 hello Il faut que tu alles dans configuration de evox et bien mettre ta console en Pal et apres ca doit fonctionner nickel a+
Messages recommandés