Au Secours Plus De Divx!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

voila mes quelques problemes:

Tout d'abord j'ai voulu transferer un divx sur cd dans ma xbox avec xboxplorer mais je n'y arrive pas meme en suivant le tuto. en fait lorsque je choisi le lecteur d: pour copier le divx rien ne s'affiche comme si le cd etait vierge pareil avec dvd2xbox et px hd loader me dis "d: is denied".

mon autre probleme est que je n'arrive plus a lire les divx a partir du cd avec xbmp il y a bien le titre du film lorsque je vais dans le lecteur d: (donc le cd est bien reconu) mais des que je veux lancer le film rien ne se passe alors que ça marchais il y a 1h!

donc voila mes petits problemes merci de m'aider!! crying

ps: je suis sous evox

Posté(e)

salut

pour tes cd dans boxexplorer

ton cd est bien compatible avec ton lecteur ?

sinonpour tes divx

tu suprime ta sauvegarde de xbmc avec le dash M$ (ou ubnleash si tu l as installe) et tu suprimer le rep xbmc dans tes aplis et tu recoupie xbmc dernier version et reteste

voila

courage

Posté(e)

oui le cd est bien compatible avec mon lecteur c'est un samsung puisk'il le lisait juste avant!

je doit donc reinstallé xbmc?

comment effacer la sauvegarde xbmc a partir du dashboard microsoft (c'est bien ça M$)?

merci de votre aide!

Posté(e)

parce que tu utilises XBMP et XBMC ? M'ouais, comprends pas mais bon...

Sinon, pour virer la sauvegarde, tu vas dans le menu mémoire du MSDash puis dans le Disque Dur et tu descends jusqu'à trouver la save de XBMC et tu la supprimes ( ça doit être bouton A pour la sélectioner puis sélection de l'option d'effaçage et re-appui sur A ).

Pour lire ton CD en ISO9660, testes soit avec XBMC soit avec Avalaunch qui les lit me semble-t'il...

Posté(e)

ouais j'ai installé xbmc et xbmp.

mais hier xbmc lisait tres bien le cd et aujourd'hui il ne veut plus le lire comme si le lecteur cd etait desactivé parcek'il y a bien le titre du film (donc le cd est reconnu) mais des ke je le lance ya rien ki se passe!

crying

Posté(e)

le lecteur est neuf il na que 5 jours et c un samsung.

mais je viens de me rendre compte que xbmp ne lit pas mes films meme sur disque dur mais ça marche tres bien avec xbmc!!!!!