Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjoursà tous et à toute.

Voila tout d'abord, ma bobox apres un bon jeux, chaufe (60.5°c pour le CPU; 50° pour la CM et 52° pour le DD). Pouvez vous me confirmez que c'est trop.

Donc j'ai reperer 2 systemes de refroidissement: un pour les flemare qui n'aime pas bricolet (moi ^_^ )et un autre pas trop dur à mettre en place mais faut bricolet quand meme.

Le premier est le kit tout pret à fixer sur le coter de la Xbox

voila le lien:

http://www.xavbox.com/pages/notices/ventilateur/P1010072.htm

est-ce qu'a votre avis c'est bien? sachant que le bruit je m'en fou et que c'est la performance qui m'interesse.

Et le second qui consiste simplement à fixer des ventilateur de 8cm (ou 12) sur le coter en l'alimentant avec un dedoubleur.

Que me conseillez vous?

j'ai une preference pour le 1 car cela n'est pas de l'artisanal mais niveau performance je ne sais pas. DOnc j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance. et bonne continuation à vous et à Geux.

Modifié par Shere-Khan
Posté(e) (modifié)

Merci pour la rapiditer.

Oui mais il faut tailler et je n'ai pas trop envie.

Sinon j'ai vu qu'il existait des 70*70*20 qui etait pas mal et meme si il font du bruit c'est pas grave.

Et sinon, avec mes température, est-il vraiment nessaissaire que je modifie ou non?

Et t'en pense quoi du model deja tout fait?

Encore une derniere petite question, sa ne peux rien endommager si je modifie la vitesse( en dernier recours je ferais sa) et avec quelle version de UnleashX faut-il que je le fasse.

AH aussi j'ai penser au rack externe. c'est dur à mettre en place?(comme sa plus le dd de 120 qui chauffe!!.

Desoler il y as moulte question mais je suis un newbi Lol. Merci d'avance.

@++

Modifié par Shere-Khan
Posté(e)

tes températures ne sont pas excessives du tout !

pour les ventilos en plus, les couloirs d'airs ont été étudiés avec précision dans la xbox, donc ce ventilateur pourrait les changer et n'apporterait pas forçément grand chose...

sinon pour augmenter la vitesse de ton ventilo, modifie un bios et flash le, car là au moins quand tu lances une appli tu es sûr que la vitesse ne redescendra pas une fois que le dash n'est plus en mémoire... ;) (pour moi mon bios multiplie la vitesse par 2, c'est à dire 40 % de la vitesse maxi au lieu de 20% normalement)

Posté(e)

Oui sauf que pour modifiez le bios, je ne sais pas coment faire. Et si mes températures ne sont pas exessive je prefere ne rien modifiez. J'aurais pensé que cette apareil eté conçus specialement pour ne rien modifiez...

ET est-ce qu'il y as un systeme qui alerte ou coupe la Xbox avant que cette derniere ne "pete" si il y as une surchauffe?

ET sinon c'est pas trop dangeusreusx de flasher le bios? Et ce bios il est dans le DD?

Merci

Posté(e)

le bios est dans la puce !!!

beh le flashage c'est pas spécialement dangereux, sauf si tu fais n'importe quoi, et que tu as une puce unibank !!!

lis bien les tutos (xbtool pour modifier un bios) et n'hésite pas à poser des questions sur le forum si tu n'as pas compris quelque chose...

Posté(e)

Je vais le faire. Et est-ce qu'il y as un moyen de revenir en arriere?

Et une derniere question sachant que le ventillo tournera plus que ce qu'il est prevu, cela n'enfommagera en rien ma Xbox?

Merci à toi.

Posté(e)

salut

pour revenir en arriere tu reflash ton bios avec un bios non modifier

la difference sera au niveau sonore

Posté(e) (modifié)

Ah sa me rassur. DOnc si jamais je fais une connerie, sa sera pas le bios de la Xbox mais celui de la puce. Je le Dl ds la partie Bios de download. Mais lequelle prendre?

ET sous unleash, vous etes sur que les modif ne s'aplique pas au redemarage?

Merci.

A au fait la on est plus trop dans la partie accesoir donc j'ai mis le sujet "modifiez la vitesse du ventillo dans le bios" dans la partie debutant.

Vaudrai mieu allez la bas non?

Allez @++

Modifié par Shere-Khan
Posté(e)

re

chez gueux dans la rubrique download et tu prend un bios excuter

Posté(e)

re

quand tu boot tu bien marquer en dessous de microsoft le xectuer-2 (de memoire)

ou quelque chose comme sa donc tu telecharge un bios de 256kb et tu flash avec

voila

Posté(e)

ho stop le question / réponse !!!

ça dérive, Shere-Khan cherche un peu plus, sinon n'oubliez pas le chat de Gueux...

Posté(e)

desole Mr fif47 j ai de mauvaise habitude qui sont dure a perdre blush

Posté(e)

Oui ta raison on va allez dans le sujet appropriez dans la section debutant. C'est juste que je suis perdu.

Allez go sur "Modifiez La Vitessse Du Ventillo Par Le Bios, Comment faire?" dans la section debutant.