fubu Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) bonjour, j'ai regardé dans les rubriques tutos du site et j'ai pas vu de tutos sur le flashage de la X-2 2.3b pro préprogrammé bios linux , est ce que quelqu'un à trouver comment la flasher? une autre kestion est ce que il est obligatoire de flasher la x-2 2.3b pro? merci d'avance pour la réponse Modifié le 18 juillet 2004 par fubu
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 bonjour, j'ai regardé dans les rubriques tutos du site et j'ai pas vu de tutos sur le flashage de la X-2 2.3b pro préprogrammé bios linux , est ce que quelqu'un à trouver comment la flasher? beh retournes y t'as mal regardé il y a un tuto ! non tu n'es pas obligé de la flasher, mais tu ne feras que du linux avec...
fubu Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2004 j'ai regardé le tutot c vrai tu as raison j'avais pas vu mais est ce que je peux flasher la x-2 2.3b pro à partir de evox?
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 oui maispour lancer evox tu devras flasher ta puce ! sauf si tu as un exploit sur ta xbox...
Messages recommandés