boulange Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 bonjour ,bonjour ! je suis a la recherche d'un tutaux pour le hotswap de xbox entre xbox par le biai du ftp merci a tous
newbies.xbox Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 va faire du pain plutot tu va cramé ton dur avec le hot swap trop de monde on des merde ! c'est un conseil ! maitnenet fai ce que tu veu
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 prochaine fois tu chercheras un peu plus... ici
boulange Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2004 merci fif47 tranquille dis moi :sa craind le hot swap entre 2 xbox???
newbies.xbox Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 achete toi une carte mémoire usb et splinter cell c'est sans risque splinter 10€ carte memoire (oficielle 45€) autre 30€
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 je peux pas te dire non, mais bon je l'ai déjà fait plusieurs fois sans soucis, mais il faut suivre le tuto à la lettre surtout ! pas de fantaisie, d'inventions, ni de test ! mais il y a toujours un risque, ici assez élevé !
Messages recommandés