Invité iverson3 Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 salut, j'ai un problm de clignotement rouge et vert avec bip, et j'ai réussi par un test croisé a voir que ma puce marché pas, je l'ai donc flaché et maintenant ma puce fonctionne sur celle de mon pote mais toujours pas sur ma box(probl soudure ...) et la je viens de lire dans les tutos que les pins headers court de la broche vont sur la carte mère et donc les long sur la puce , est-ce vrai ou ai-je mal compris? Si vous pensez a toute autre probl dites le moi, merci d'avance
erwinnie Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 coté court sur CM et coté long coté connecteur X2, tout a fait normal et logique as tu un nouveau modele ou un ancien de x2lite (car sur l'ancien, si tu as une 1.1, tu dois enlever le premier cavalier pour que çà marche si mes souvenirs sont bons...) sinon si tu soudé a l'envers (partie longue sur Cm), déssoude et vas en magasin d'electronique te chercher une barette double, çà coute quasi rien (obligé car tu as enlevé une broche qui sera pas au meme endroit si tu la retourne, pis pb d'étain aussi)
Invité iverson3 Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (erwinnie @ Sunday 08 June 2003, 13:17)coté court sur CM et coté long coté connecteur X2, tout a fait normal et logique as tu un nouveau modele ou un ancien de x2lite (car sur l'ancien, si tu as une 1.1, tu dois enlever le premier cavalier pour que çà marche si mes souvenirs sont bons...) sinon si tu soudé a l'envers (partie longue sur Cm), déssoude et vas en magasin d'electronique te chercher une barette double, çà coute quasi rien (obligé car tu as enlevé une broche qui sera pas au meme endroit si tu la retourne, pis pb d'étain aussi) resalut, excusez moi j'ai mal tripé, en fait j'ai bien les court sur la carte mère mais bon j'ai tellement envi qu'elle marche que voila. Bon j'ai vérifier les soudures pin headers et do avec multimètre et tout est bon. Donc je vais essayer la solution a 9 fils( la derniere chance), n'empèche je comprend pas pourquoi la broche déconne .
erwinnie Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 le plus important, tu as la version 2.0 ou 2.1 de Xecuter lite? parce que sur la 2.1 aucun réglage a faire, mais sur la 2.0 t'as un cavalier a enlever si tu as une xbox 1.1
Invité iverson3 Posté(e) le 8 juin 2003 Posté(e) le 8 juin 2003 le plus important, tu as la version 2.0 ou 2.1 de Xecuter lite? parce que sur la 2.1 aucun réglage a faire, mais sur la 2.0 t'as un cavalier a enlever si tu as une xbox 1.1 non j'ai une xbox 1.0
Messages recommandés