zedole Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 salut a tous, Je viens d'installer la derniere release de XBMC et sur certains divx, j'ai un probleme de reglage son.....c'est legerement decale...mais sur pc, ca passe nikel Merci pour votre aide Sinon, c'est quoi le mieus entre XBMC et XBMP ???
dem Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 pour le bug je ne sais pas desole... entre xbmc et xbmp ??? disons que xbmp n est plus developee... donc il dispose d une bonne base (qui n evoluera plus) alors que xbmc est au gout du jour et possede des fonctionnalites super ;-)
josselin Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 salut dans xbmc tu a une fonction pour synchroniser l'image et le son. Il faut afficher l'osd (touche menu sur telecommande) et c'est le 3eme bouton du bas en partant de la gauche
toholassud Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Ouchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ou avec la manette .. selon le skin , le bouton a utilser est Y , (et sous pmayem , c'est l'avant derniere icone en bas apres l'appui sur Y) ++
Messages recommandés