InSomni4 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 je m'adresse à ceux qui sont au bord du suicide avec leur dd , impossible à délocker !! n'oublier pas , que votre disque dur peut etre renvoyé en réparation.... j'entend par la , la demande de rma vous prenez votre dd , vous allez sur le site du constructeur , vous rentrer les numero de série , le constructeur fais une vérif on line de la garantie qui vous lie a lui et vous propose de faire une demande de rma , (renvoi du disque dur) , une fois la demande rempli , imprimer ! , renvoyer le tout et hop un nouveau dd
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) sérieux ??? mais il y a combien de temps de garantie? EDIT WMA********* WD80EB-28CGH1 Aucune garantie limitée Sans objet Nombre de disques pouvant être remplacés: 0 Nombre de disques ne pouvant pas être remplacés: 1 Remarque : Si l'état de la garantie indique " Aucune garantie limitée ", cela signifie que le produit a été initialement vendu à un fabricant de systèmes ou qu'il n'est plus dans la zone (Amériques, Europe-Moyen-Orient-Afrique ou Asie-Pacifique) où il a été initialement expédié. Contactez le fabricant du système ou le lieu de l'achat pour connaître les services de garantie. Pour de plus amples renseignements sur notre garantie, visitez notre page d'informations de garantie. je suis dégouté ! Modifié le 18 juillet 2004 par fif47
InSomni4 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2004 la garantie en fonction des dd , en général 1 an minimum
Messages recommandés