Je Devient Fou

Invité Geeneco

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous,

J'ai un problemeavec l'installation de evox, g essayé toutes les techniques, lu tous les tutos, mais sa foire a chak fois, je viens d'installer ma Xecuter 2.3 lite, et g le bios cromwell au demarrage juske la tout va bien, mais kan je met mon cd Evox, elle me met cd rom label Evox et c tout, apres ca plus rien!!! crying

J'ai essayé des CDR, des CD RW (G le lecteur samsung) mais rien ne passe, g meme essayer d'installer les bios Xecuter mais lui aussi il foire!!!

Je suis dessus depuis hier et je vais devenir fou eek si kkun a un truc pour moi, se serait cool

Posté(e)

bon j'ai eu a peu pres le meme probleme que toi, sauf que moi j'avait meme pas "Cd rom Label" il voulait carrément pas du cd ...

j'ai demander de m'aide sur irc et "Drazmick" a trouvé mon probleme ! (je le re remercie au passage)

lis sa :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry44668

je pense que sa peux t'aider et je l'espere parce que moi aussi j'ai faillit peter un cable !

fait le avec des cd-rw de préférence ! :)

En gros cette simplement un probleme de gravure !

@++ et tiens moi au courant :D

Posté(e)

tu as un bios cromwell ?

tu ne pourras jamais démarré un cd d'evox avec !

il faut flasher ton bios...

regarde un peu les tutos, tu as zappé cette étape !

Posté(e)

ben enfaite il fou simplement son bios.bin, il flash....

il reboot la console, il met le cd master gueux, il install le dashboard de son choix et il s'amuse :)

Posté(e)

Merci les gars je vais essayé le lien !!!

(lueur d'espoir)!!! :rolleyes:

Posté(e)

Narko,

En fait j'avai deja ete sur ce lien, et g essayé cette maniere de graver, ça marche pas pas, g encore acheté d'autres cdrw mais ça passe pas non plus, j'y comprends rien !!! :0

:wacko:

je suis pommé!!!

Posté(e)

merci narko, je vais essayé, mais j'avai deja essayé a partir de ce tuto, je vai tenter le coup avec mes nouveaux cds

Posté(e)

il me met " no bios update found... Hacking" et rien ne se passe!??? crying