Invité KEUPON13 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Stlmd !!! Je voudrais just avoir votre opignon : Je voulais savoir si ca vaux le coup de remplacer le DD de ma Xbox par un DD DW de 20Go Vu que je ne me sert plus de ma Xbox que pour regarder des Divx et que je n'ais pas besoin de stoker 20 film dans mon DD (seuleument 2 ou 3 ensuite je les vires) Ayant la Xbox V1.0 je n'ais pas de partition F: il est donc utile que je change quand mm mon DD mais de la a en acheter un neuf alors que j'ai un 20 Go en reserve.... Merci de me dire si un 20Go sera suffisant pour ce que je veux en faire.... bonne fin de week end a tous..... ^_^
fredo-le-clodo Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 heu bah c'ets toi qui vois, un divx = 700 mo à peu près (ou plus si tu veux une meilleure qualité) , 3 divx ça fait 2go , il te reste pas mal de place.
Invité KEUPON13 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) Salut....... C'est vrai que ma demande peu vous paraitre un peu bizzard ^_^ mais en voyant la plupart des modifs faites sur les Xbox j'ai vu que bocoup de monde utilisait des DD de 80Go ou plus : je me demandais donc si il y avait un minimum a respecter... ( apparament ce n'est pas le cas et il est vrai que les tutos ne parle pas de minimum ) Merci et a+++ Bonne soirée Modifié le 18 juillet 2004 par KEUPON13
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 les dd d'origine font 8 ou 10 Go, donc oui il faut 8 go minimum...
Invité KEUPON13 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 les dd d'origine font 8 ou 10 Go, donc oui il faut 8 go minimum... STLMD !!!! Merci pour l'info ce tout a fait ce que je voulais savoir... Vu que je n'ai pas de partition F: je supose que DD d'origine fais 8Go Bonne Soirée et a ++++ ^_^
Messages recommandés