Messages recommandés

Posté(e)

salut,

ben voila une question par simple curiosoté (j'aimerais bien savoir alors si vous pouvez me répondre)

J'ai installé l'exploit des f0nts (le dernier en date en suivent le tuto)

sauf que j'ai changer le xboxrom pour un débug (le bios de la theam COMPLEX) sa marche trés bien avec un xdk.

mais voila j'ai voulu tester un bios que j'ai trouvé sur www.xbox-hacks.net le "5558 original de microsoft" se bios est fourni avec un readme.txt qui dit bien qu'il faut avoir un xdk signé pour que se bios marche. Jusqu'ici tout va bien sa boot sur mon xdk

mais et c'est la ma question impossible de lancer un vrai jeu avec ce bios

par vrai jeu je veux dir un jeu acheter dans un magasin (pas un backup ou autre connerie d'internet)

depuis neigbournd quand je regarde mon lecteur je vois "VIDEO_TS" comme quand je met mon jeu dans un pc

(le dernier avalaunch marche trés bien avec se bios et c'est la seul apps que j'ai pu faire marché)

Donc, pourquoi ? avec un xdk(5558) signé et le bios de microsoft (BFM) on ne peut pas lancer un vrai jeu??

merci de vos réponse

Posté(e)

avalaunch charge le jeu et me renvoi sur un message d'erreur du xdk

ta peut être raison que vu que c'est pas spécifité premiere faut oubliè

mais j'aurais pensé que billou aurait pu reconnaitre son propre travail

(les jeux c'est quand même ses programmes)

Posté(e)

nous avons release des bios debug monstrueux qui fons passer tout les xbe sous le dash debug meme les xbe linux donc tu peut lancer pbl depuis le xdk et meme charger evox

PS :si tu veut utiliser le dernier en format bfm telecharge le Gueux'NeT hack-devkit V2 :rolleyes:

Amicalement Yoshihiro

si il lance tout les xbe et meme halo donc pas de prob

Posté(e)

Salut Yoshihiro

a propos des bios debug que vous avez fait. Avant j'utilisait des bios debug de la team complex (5558 modifié) mais certains jeux n'arrivaient pas à se lancer (sous le menu debug je passe par evox puis dans le menu de mes jeux je lance le jeux en question). Crois-tu que si j'utilise un des bios debug de gueux cela va résoudre mon prob?

Exemple de jeux qui ne fonctionait pas :

-Soulcalibur 2 (euro)

-Project gotham 2 (euro)

-Ciolin Mc Raie 4 (euro)

-Top Spin (euro)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci yoshihiro je vais le tester alors.

Pour Halo j'ai remarqué que ce sont en fait les chargement qui plante.

Faites ceci :

Vérifier que vos partitions X Y et Z sont bien vide.

Lancer halo --> ça plante

Maintenant lancer Halo sans le debug (en mode normal koi avec un bios normal Xecuter par exemple) et charger un stage. Eteingner votre Xbox

Maintenant passer en mode debug et lancer Halo. Il passera sans prob. Lancer le même stage que vous aviez choisi à l'étape précédante, le jeu se lancera. Par contre si vous choisissez un autre stage, ça plantera (écran noir). Ce sont donc les chargement (sur les partition X Y ou Z) qui plantent.

Il semblerait que ce soit dû à un fichier manquand à la racine de E (je sait plus lequel c'est) mais j'avais lu qu'il devait être présent sur E pour que Halo se lance.