Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 ??? tu pourrais être plus précis?
DChercule Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Bein c'est moin gros qu'un ecran classic et c'est plus design, a par sa je voi pas trop...
Quarentin Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Je pense qu'il doit parler des écrans LCD qu'il y a avec les puces smartXX. C'est compatible avec XBmc et ça permet d'afficher des infos comme sur une platine CD.
DChercule Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 A, oui, bien vu sa doit être de sa qu'il parlé en effet, jme disé aussi lol Je croi que cet écran peu également servir a afficher les info que l'on peu lire sur EVOX, la version du dash, le contenu du lecteur DVD, la puce et son bios...etc...etc...(non??)
doudane Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2004 oui c les écran lcd pour xbox que je parlais, et ou les acheter ?
Quarentin Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Vas lire ce post. Attention, tout dépend du modèle de puce que tu possèdes.
Messages recommandés