Powered_by_HK Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 beh son cas j'avais jamais vu, mais c'est peut être bien son dd qui est cassé...sinon le lockage n'est utile que si utilise ta xbox sans la puce, et si tu le lockes, garde précieusement le code de délockage ailleurs que sur ta xbox Si tu mets une puce et que tu veux toujours utiliser le live (et donc le dash MS), il faut bien relocker le hdd. Avec une puce il y a toujours moyen de delocké le hdd (le bios le fait peut être automatiquement) ?
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Si tu mets une puce et que tu veux toujours utiliser le live (et donc le dash MS), il faut bien relocker le hdd. c'est que je dis : utiliser la xbox sans puce !!!! (parce que le msdash tu peux aussi le lancer avec la puce activée) avec une puce et config magic final en principe tu delockes sans souci, mais si ta xbox est cassée, c'est mort, sauf si tu as gardé le code pour la délocker ailleurs que sur ta xbox, à ce moment là tu peux le délocker depuis un pc...
Powered_by_HK Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Si tu mets une puce et que tu veux toujours utiliser le live (et donc le dash MS), il faut bien relocker le hdd. c'est que je dis : utiliser la xbox sans puce !!!! (parce que le msdash tu peux aussi le lancer avec la puce activée) avec une puce et config magic final en principe tu delockes sans souci, mais si ta xbox est cassée, c'est mort, sauf si tu as gardé le code pour la délocker ailleurs que sur ta xbox, à ce moment là tu peux le délocker depuis un pc... ok ... mais à quoi cela peut il servir de lancer le msdash avec la puce activée ? donc si la xbox ne crame pas disque locké, à partir du moment ou il y a une puce d'installer on peux toujours locké et délocké le hdd ... c'est bien ça ? NB : je découvre
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 oui si tu as le code ailleurs que sur le dd locké (sur ton pc par exemple) le msdash permet de remettre la console à l'heure, de gérer les sauvegardes de tes jeux.... donc même puce activée il peut être utile.
Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 ouais bah moi le dd a mon avis il est dead de chez dead!! il fait un bruit d'enfer on dirait un avion!! uil doit y avoir un truc qui frote sur le dd. enfin c pas grave je v acheter mardi une new xbox avec une puce installer d'origine. Je suis sur Lyon, vous avez de bonnes adresses la bas? et sinon quelle puce me conseiller vous?
Powered_by_HK Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 oui si tu as le code ailleurs que sur le dd locké (sur ton pc par exemple)le msdash permet de remettre la console à l'heure, de gérer les sauvegardes de tes jeux.... donc même puce activée il peut être utile. Merci bien .... ça m'éclair
Invité driver85 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 je n'arrive pas a trouver un ghost de dd xbox.... Sinon si je fais la methode 007 et que j'install evox, ca ferat comme si j'avais une puce ou je serais limiter par rapport a la puce du faite qu'il n'y ai pas de bios programmable?
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 un exploit ça reste généralement moins stable....
Invité driver85 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 ouais, bah v voir autant je te ferais mettre une puce sur ma box. ca depend je sais tj pas koi prendre comme puce!! Et ta pas une bone adresse a lyon pr acheter des puces? MERCI. P.S: Toi aussi t un couche tard? lol
Invité driver85 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 salut a tous!!! bon finalement je v aller acheter ma box tt a l'heure Et je voudrait savoir si : - il etait possible de faire une backup de son dd via ftp(favoris reseau avec methode 007), car en fait j'aimerais faire une backup pour eviter une mesaventure comme avec l'ancienne xbox. Mais etant donner que je veux pas niker la garantie de ma box tt de suite, j'aimerais faire cette backup sans avoir a l'ouvrir. - Savez vous si les xbox en vente en ce moment son equiper d'un lecteur dvd samsung?? Merci a tous!!
Invité svjose Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 moi pour le moment je suis tomber sur des thomsom et des phillips mais avec un exploit tu risque d etre gener si tu as un dash trop recent
Invité driver85 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 c a dire? je v mettre le dernier exploit dspo sur gueux avec methode 007.
Invité driver85 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 ah merde yavais plius d'xboite bah dem1 alors ^_^
Invité driver85 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 encore une kestion: avec la methode 007 en instllant evox sur le dd, serat il possible de mettre des backup sur dd, car g bcp de jeux et mes favoris (gta rallysports etc..) j'aimera
Invité driver85 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 oups desoler j'aimerais bien qu'ils soit sur mon dd voila. sinon est ce que l'on peut faire une backup du dd sans avoir a ouvrir sa box?? Merci
Quarentin Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 sinon est ce que l'on peut faire une backup du dd sans avoir a ouvrir sa box?? Tu veux dire avec Norton, non, c'est pas possible.
Invité driver85 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 moi je pensais en passant par le ftp. si c'etait possible de fare un ghost, parce que la xbox s je l'ouvre je fait sautre la garantie....
Invité driver85 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 il n'est peut etre pas possible de faire un ghost mais on peut transfere c et e sur son pc, puis ensuite mettre le nouvo dd sur la box avec un cd d'install evox et prepare le dd (format etc..) pui apre uploader dessus. si j'en crois le tuto en tout ca, vs m'arreter si je me trompe. rollwink
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 tu as raison, mais tu ne voulais pas ouvrir ta xbox... pour changer le dd tu comptes faire comment?
Invité driver85 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 oui ok mais c pas pour metre ds la neuve c pour mettre dans la casser.
Messages recommandés