Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Salkut a tous. J'ai une erreur de type 6 sur ma console...que faire?? tout est d'origine je n'ai aucune puce et aucun dashboard a part le microsoft. Merci. ^_^
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 il y a un tuto sur les erreurs... tu as forcément fait queque chose à mon avis, alors dis le nous pour qu'on puisse t'aider ...
Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 g dis ce que g fais sur un autre topic, mais je v le redire: g delocker mon dd par la methode 007 sous evox donc. alors g optenu une erreur 5, mais sur mon pc meme fatxplorer ne pouvait me montrer le contenu de mon dd alors g voulu le relocker mais j'avais pas le pass!!! alors je me suis servi un peu n'importe comment de atapwd.exe et mnt bah erreur 6 et le dd fais la guele
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) beh si tu n'as pas le code, ton DD ne pourras plus te servir, perso j'en ai 2 comme ça, et personne n'a le secret à ma connaissance, ou alors s'il l'a il le garde précieusement ! de plus tu avis déjà la réponse dans l'autre topic, c'est pas la peine d'en ouvrir un autre ! Modifié le 18 juillet 2004 par fif47
Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 ouais mais ct pr toucher plus de forumeur. sinon je c comment le debloquer ya une soluce pr ca que g trouver via google. mais il faut 2 xbox. en debranchant le lecteur dvd et en mettant le dd abimer la, avec un conecteur molex de pc ou un "Y" et mettre le bon dd a la place de l'ancien. ensuite ya des manip a faire etc.... si je retrouve le liens je te le done.
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) ah oui ça m'interresse carrément, je vais retenter une petite recherche pour voir ! mais si tu trouves le lien post le stp ! mais je pense que tu confonds : c'est pas celui là ? si c'est celui là c'est la xbox d'origine qui le delocke, mais là, toi tu l'as locké avec un autre code, c'est comme si c'était le dd d'une autre xbox ! le lockage normalement est un code basé sur le numéro de série du DD, ainsi que sur l epprom de la xbox, donc si tu as mis un autre code, c'est comme si tonn dd avait été locké par une xbox que tu ne possèdes pas ! moi c'est des dd récupérés dans des xbox qui sont mortes.... Modifié le 18 juillet 2004 par fif47
Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 nan c pa lui. une recherche de 2 sec ma donner direct le liens mot cle: error 6 xbox voila le liens c ICI
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 waouh !!!! merci !!! je sens que je vais le tester d'ici peu !!!!!! c'est bien cool merci !
Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 ehe ^_^ de rien quelqu'un pourris m'enoncer tt ls commandes de atapwd.exe et me dire a quoi elles servent svp ca m'aierait bcp pour mon prob! Merci.
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 je pense que le seul moyen de s'en sortir, c'est d'utiliser la méthode ci dessus ! j'ai pas de cable en y sous la main, mais je vais en bricoler un et je te tiens au courant !
Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 si ta pas de cable y c pas grave: rflechi ta qua mettre une prise molex de ton pc et l'allumer. ainsi ca t'evitear de couper raccorder etc...
Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 bon et quelqu'un saurait ou je peux trouver un ghost d'un dd xbox? pour pouvoir le mettre sur un autre dd afinde le mettre ds ma box???
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) oui mais pc et tv sont trop loin ... bon j'ai fait mon cable en y, j'ai essayé, et le dd continue avec son erreur 6... mais je l'ai fait avec juste avec ma xbox, je n'ai pas la xbox d'origine pour voir si ça marche ! (sinon je l'aurais déjà délocké remarque).. je m'explique : j'ai une xbox moddée plus un dd d'une autre xbox (qui n'est plus, paix à son âme), donc j'ai essayé le tuto dont tu as mis le lien plus haut (avec ma xbox qui marche, j'ai essayé avec la puce activée, mais aussi puce désactivée) , j'ai bien fait tout comme il faut : Quand je reboote sur le dd dont je ne peux plus me servir : erreur 6 si je boot sans la puce, erreur 13 avec la puce, puce activée + tentative de boot sur configmagicfinal erreur 21 ..... rien de changer donc je reste très septique sur ce tuto... Modifié le 18 juillet 2004 par fif47
Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 et le dd il marche sur un pc??
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 beh non ! il est locké ! d'où l'interêt de le délocké !!!
Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 c chiant c trucs!! et tu c pas ou je peux avoir un ghost de dd xbox d'origine(avec fichier systeme et ce qui faut de minimum koi)??
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 si ton dd est locké de toute façon ça ne sert à rien tu ne pourras pas y mettre qouique ce soit ...
Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 mais c pr mettre sur un autre dd monsieur, et comme g pas eu le temps de faire de backup ..
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) t'énerves pas je pouvais pas deviner !!! le cd de yopsolo, y'a tout ce qui faut dessus mais tu vas avoir besoin d'une puce aussi... Modifié le 18 juillet 2004 par fif47
Invité driver85 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 nan me je m'enervais pas ouais mais moi g entendu parler de l'iso de neor?? quesako? mais surtout ou le trouver???
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 je sais pas, va faire un tour sur le site, dans les news...
Powered_by_HK Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Cela arrive seulement avec les disque d'origine Xb ou avec tous els disque que l'on lock ?
Powered_by_HK Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 de quoi ? de blocker son hdd en le lockant ...
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 beh son cas j'avais jamais vu, mais c'est peut être bien son dd qui est cassé... sinon le lockage n'est utile que si utilise ta xbox sans la puce, et si tu le lockes, garde précieusement le code de délockage ailleurs que sur ta xbox
Messages recommandés